Apps absents d'achats de l'app store

djayhh

Membre confirmé
6 Septembre 2010
88
0
Bonjour,

En solution temporaire, j'ai repris mon iphone 3GS qui tourne sous la dernière version d'ios 6. J'ai voulu y installer certaines de mes applis précédemment achetées mais quand je suis allé dans l'app store>achat je n'y ai rien trouvé.
Comment faire pour retrouver mes anciens achats depuis mon iphone ?

Merci
 
Cela doit être du au fait que toutes les applications ne sont plus compatible iOS 5 mais iOS 6 ou 7.

Donc sans sauvegarde compatible, tu ne pourras rien installer.

je ne comprends pas bien ton message.
déjà je suis sous IOS 6, non pas 5.

ensuite, il ne s'agit pas d'une compatibilité d'applications mais je ne les retrouve pas dans l'app store, section "achats".

---------- Nouveau message ajouté à 13h49 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h47 ----------

en somme, comment puis je faire pour retrouver à nouveau la liste de toutes les applications que j'ai acheté et téléchargé sur l'app store depuis le début ?
 

pas du tout.
il ne s'agit pas, pour ma part, d'un souci de téléchargement ou d'installation des applications (ça marche très bien) mais simplement que je ne retrouve pas la liste de ceux déjà téléchargés dans "achats".

Si vous allez dans "App Store" sur l'iphone, puis en cliquant en bas à droite sur "Mise à jour", en haut des mises à jour à faire il y "Achatsé. En cliquant dessus, on retrouve toutes les applications téléchargés depuis le compte apple. Chez moi il est vide et je veux connaitre comment y revoir mes applications.

Merci.