iOS 9 Apps "en attente" après màj Ios 9

sourisbibli

Membre confirmé
10 Janvier 2010
30
1
bonjour,
Je viens de passer sur iOs 9 pour mon iPhone 5. Cela fonctionne bien SAUF que certaines apps restent "en attente" et ne peuvent plus s'ouvrir. notamment You tube, Radioline, SNCF direct...
Je suis allée sur App Store pour tenter une mise à jour mais cela n'a pas marché. Que me conseillez-vous? merci.
 
bonjour,
Je viens de passer sur iOs 9 pour mon iPhone 5. Cela fonctionne bien SAUF que certaines apps restent "en attente" et ne peuvent plus s'ouvrir. notamment You tube, Radioline, SNCF direct...
Je suis allée sur App Store pour tenter une mise à jour mais cela n'a pas marché. Que me conseillez-vous? merci.

Bonjour,

Concernant l'application Radioline, une nouvelle mise à jour arrive dans quelques jours, et devrait régler ce problème. Vous pourrez alors essayer de désinstaller votre application pour la réinstaller avec la bonne mise à jour (avez-vous d'ailleurs déjà tenté de désinstaller et réinstaller vos applications en attente ? Si non, vous pouvez déjà essayer cela). Elle sera disponible ici : https://itunes.apple.com/fr/app/radioline-radio-et-podcast/id945478998?mt=8

Si vous rencontrez d'autres soucis, n'hésitez pas à nous écrire à l'adresse support(at)radioline.co

Bien Cordialement,

Susan de Radioline