APPStore créatipn de compte impossible et compte vérouillé

bluesilence

Membre confirmé
24 Août 2007
81
0
Bonjour,

Je post car je ne trouve pas réponse à mon problème (malgré de nombreuses questions s'en rapprochant plus ou moins)

Lorsque j'entre Login et PW dans l'appstore ce dernier me dit que mon compte a été vérouillé pour raison de sécurité.

On me redirige alors sur le site d'apple où je dois de nouveau rentrer login/PW puis la réponse à ma question secrête et c'est la que ca bloque, il ne reconnais pas la réponse. (je suis certains pourtant de cette réponse bref...)

Je me dit pas d'autre solution pour moi que de créer un autre compte donc ce cas. (solution d'ailleurs pas terrible car l'historique de mes achats je me les enfiles où je pense... en changeant de compte)
Je retourne donc sur le macappstore je lance la procédure et la systématiquement: 'votre session a expiré, veuillez resseayer depuis le début".

voila donc je ne peux ni utiliser mon compte actuel qui est vérouillé ni m'en crée un nouveau c'est totalement ridicule...

si quelqu'un à une solution pour sortir de se bourbier qui ressemble de plus en plus à une politique microsoftienne je suis preuneur.

EDIT: il va de soir que je ne peux plus me connecter non plus à itunestore ou mon compte apple... (pour itune je m'en tappe complet car je ne l'utilise pas mais pour mon compte apple il y a quand meme un paquet d'historique d'achat de mac pro...)

bon ben merci à tous pour vos nombreuses réponses :)

appstore de m.....
Et si tu contactais Apple directement… :mouais:

Ta machine est neuve ? Enregistrée chez Apple ?

j'ai un gros historique de machine sur le store apple.

on les contacts comment? j'ai jamais rien trouvé. je vais regarder ca

merci

EDIT: en effet j'ai trouvé le moyen de leur envoyer un mail merci.

Dernière édition:
bon j'en suis toujours au meme point.

Une personne d'apple m'a contactée et m'a dit de resetté mon mon de passe en choisissant non pas la procédure par la question secrête mais par la vérification par mail.

Le problème c'est que sur le site d'apple on a pas le choix c'est avec la question secrête point barre...

super...