Après avoir mis à jour :pb avec Entourage

blood_flower

Membre confirmé
21 Novembre 2006
87
2
Bonjour,

J'ai mis à jour, ce jour, mon G5 en 10.4.10.

Problème : depuis, Entourage, comment dire... devient fou!

Voilà : quand je reçois un mail, lors de la planification Envoyer/Recevoir, quand je charge une page internet (je ne vois pas le rapport :mouais: )... une fenêtre d'Entourage s'ouvre et me dit :

"Continuer le changement de l'application
Microsoft Entourage a été mis à jour.
Souhaitez-vous autoriser la nouvelle version à accéder aux mêmes éléments du trousseau que la version précédente ?
NE PAS MODIFIER ... (ou) TOUT MODIFIER"

Moi, je clique sur "ne pas modifier", vu que je ne veux pas que mon trousseau soit modifié...

Et le message s'ouvre à nouveau, je reclique... et s'ouvre à nouveau, je reclique... 4 à 5 fois comme ça, avant qu'enfin ça s'arrête.

Et dix minutes après (planification oblige) rebelotte...:mad:

Que dois-je faire pour que cette fenêtre arrête de me harceler, c'est insupportable.
Ai-je mal fait quelque chose ?

(PS : je suis une brêle en info, donc merci de votre compréhension, également d'utiliser un langage que je peux comprendre... :rose: )
:zen:

Merci
 
:siffle:

ok... merci de votre aide... j'avais tellement peur de faire une grosse bêtise en cliquant sur l'autre choix!!!

Problème résolu! Merci! :zen:
 
quand je reçois un mail, lors de la planification Envoyer/Recevoir, quand je charge une page internet (je ne vois pas le rapport :mouais: )... une fenêtre d'Entourage s'ouvre et me dit :

"Continuer le changement de l'application
Microsoft Entourage a été mis à jour.
Souhaitez-vous autoriser la nouvelle version à accéder aux mêmes éléments du trousseau que la version précédente ?
NE PAS MODIFIER ... (ou) TOUT MODIFIER"
Comme l'ont précisé Moonwalker et boddy, ça n'a évidement rien à voir avec la page internet (ou quoi que ce soit d'autre que tu fasses) c'est simplement que, après la mise à jour, comme c'est un "premier lancement" une confirmation t'est demandée pour que tu puisses accéder au trousseau afin transmettre les mots de passe de tes différents comptes (et, comme tu refuses, tu as autant de messages que de comptes à relever). Et ça revient à chaque exécution de la planification, évidemment.

Mais bon, entre-temps tu as fini par cliquer sur le bouton t'autorisant à relever tes comptes et tout est rentré dans l'ordre, c'est bien l'essentiel ;)