Après coupure wifi impossible de re télécharger Mavricks

Diana.sofia

Membre confirmé
25 Août 2012
74
2
Suisse
Bonjour,

Alors que j'ai réussi à lancer l'installation de Mavericks, mon wifi à coupé pendant quelques minutes, j'ai vu que le téléchargement de Mavericks s'était mis en "pause" mais lorsque que je cliquais sur l'icône pour continuer le téléchargement cela ne marchait pas. J'ai eu la (mauvaise) idée de redémarrer mon ordinateur car je n'arrivais plus à rien faire (relancer le téléchargement ou l'annuler). Maintenant, je ne trouve plus l'app Mavericks nul part et je ne peux pas télécharger à nouveau l'app sur l'app store; lorsque je clique sur "télécharger" rien ne se passe.

Des conseils ? :hein:


J'ai fini par trouver par moi-même, dans mon cas, il a suffit d'aller sur l'app Store, dans la liste des achats, supprimer Mavericks (qui de toute façon était gratuit) puis relancer l'installation dans l'app Store.
 
Dernière édition:
Bonjour

Enfin, j'ai grâce à vous j'ai compris pourquoi je n'arrivais pas à télécharger Mavericks!!
J'étais exactement dans la même situation, et cela fait plusieurs jours que je poste à ce sujet pour avoir de l'aide, mais malheureusement personne ne m'a donné de piste, et voilà que je tombe sur votre trouvaille….
j'ai donc fait votre manip, par contre au vu des petits soucis que rencontre certains je vais attendre un peu avant de re essayer de télécharger.

Mille mercis
 
Bonjour

Enfin, j'ai grâce à vous j'ai compris pourquoi je n'arrivais pas à télécharger Mavericks!!
J'étais exactement dans la même situation, et cela fait plusieurs jours que je poste à ce sujet pour avoir de l'aide, mais malheureusement personne ne m'a donné de piste, et voilà que je tombe sur votre trouvaille….
j'ai donc fait votre manip, par contre au vu des petits soucis que rencontre certains je vais attendre un peu avant de re essayer de télécharger.

Mille mercis

Bonjour :)

De rien, je suis très contente de pouvoir aider quelqu'un, pour une fois que c'est moi qui aide :zen:

Belle fin de journée