Après d'avoir supprimer du disque dur XP

• Créateur du sujet Créateur du sujet nicolili23
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
Salut,

J'ai un problème avec mon Macbook avec Windows XP. L'installation de XP (version OEM) est mal passé car il y a quelques manques des fiches DLL. Pff, j'ai tout le suite supprimé le disque dur de windows depuis BootCamp en attendant d'acheter Windows Vista en version OEM pour travailler le website avec les logiciels M$.

J'ai redémarré, j'ai eu un message avec tout noir : No bootable device -- insert boot disk and pess any key

Comment je fais supprimer ce message ?

Merci beaucoup

• J’aime
Réactions: eseldorm
S'il vous plaît car je suis pressé de l'enlever ce problème... Chaque fois, j'allume Macbook, j'ai reçu toujours ce message. Je VEUX l'effacer. C'est pénible d'avoir pensé appuyer ALT.

Il n'y a plus le disque dur Bootcamp mais pourquoi que ce message continue afficher ?

S'il vous plaît car je suis pressé de l'enlever ce problème... Chaque fois, j'allume Macbook, j'ai reçu toujours ce message. Je VEUX l'effacer. C'est pénible d'avoir pensé appuyer ALT.

Il n'y a plus le disque dur Bootcamp mais pourquoi que ce message continue afficher ?

Bonsoir,
tout à d'abord, dire que l'on est pressé ne fais pas accélérer les réponses. Les intervenants sont bénévole et n'ont pas d'obligation de résultats/de réponse rapide.

Ceci étant dit, as-tu bien supprimé ta partition par l'assistant bootcamp? Si oui, ouvre tes préférences de démarrage et sélectionne ta partition mac os. Cela devrait aidé au retour à la normale.