Après démontage Alu book 17 - Pas de redémarage ???

Yahuu

Membre enregistré
9 Décembre 2003
1
0
Hier soir, alors que je montrais des photos, un crétin excité a renversé son verre de vin sur le clavier de mon PowerBook 17'' !!!

J'ai immédiatement éteint la machine, retiré la batterie, et laissé séché...

Je l'ai donc démonter et nettoyer, a ma grande surpise le vin n'a pas trop fais de dégas sur la carte mère.

Par contre une fois remonter impossible de le redémarer !!!! même en laissant le bouton appuyer plus de 20 seconde...

J'ai re-enlever le top et j'ai procéder a un allumage direct sur la carte mère...Miracle mon alubook redémare.

Donc c'est le "Top case" qui ne répond plus (Bouton d'allumage, clavier, pad)

Faut-il faire un Reset PMU ??

est ce que cette procédure efface mon disque dure ??

D'autre piste ???

Merci
 
 
Tu pourras remercier cette personne!!!!!!
Oui tente un reset PMU mais je ne suis pas sur que ca change grand chose. Sinon SAV!!!!
confused.gif
 
Yahuu a dit:
Hier soir, alors que je montrais des photos, un crétin excité a renversé son verre de vin sur le clavier de mon PowerBook 17'' !!!  

Nan mais y a vraiment des cons, on voit bien que c pas leurs affaires!!!
mad.gif
 
C'est vrai que c'est nul de la part du type qui a renversé.. Tu peux pas lui faire payer les réparations?
confused.gif
 
Et cher si c'est possible !!!
C'est un acte de maladresse... mais tout de même ! un verre à coté d'un PB 17" !!!!!
 
Un acte de malveillance!!!!!!!
ooo.gif
 
macinside a dit:
et avec un devis vu que cette personne a endommagé ta machine, a t-elle une assurance responsabilité civil ?

Ecoutez le Mackie.



[mode sifflotant](civil est féminin, dans ce cas-là, tu sais ?)[/mode sifflotant]