Après deux mois, enfin un mini pour mon anni

bon alors GB, au rapport :
1) photos
2) les bonnes surprises ? puisqu'il s'agit visiblement d'un swouitsch
3) les mauvaises surprises.

allez hop, on s'active un peu là :D

ben oui ca trainouille la! keskisepasse? :cool: :cool:

Désolé, mon chien a mangé mon APN. Je vais essayer d'en récupérer un bientôt.

Contrairement à la fiche de CLG, c'est pas TIGER mais PANTHER qui était livré avec. C'est pas grave, c'est quand même la claque totale pour un switcheur comme moi.

La découverte du monde MAC se fait petit à petit car je n'avais plus pratiqué depuis le classic de mon frère en 1991. Donc y a du boulot.

Et puis ce silence...Trop de silence. D'ailleurs, je laisse le PC encore un peu allumé dans un coin pour ne pas être trop traumatisé.

J'ose pas non plus l'ouvrir avec la spatule pour changer les 256 Mo de RAM tellement le mini est beau, rangé dans son écrin (oui je l'ai mis dans la Mini Tower Transparente).

Quel C.. ce chien alors !!!

Le pire c quand il faut abandonner le mini pour aller manger, dormir, bosser...

A plus

Gill Bates a dit:
Désolé, mon chien a mangé mon APN. Je vais essayer d'en récupérer un bientôt.

Tu sais, on peut faire des choses miraculeuses avec un couteau de nos jours (faut juste assommer le chien avant sinon il bouge et c'est moins "propre" du coup). :D

Bienvenu parmi nous. ;)

Gill Bates a dit:
J'ose pas non plus l'ouvrir avec la spatule pour changer les 256 Mo de RAM tellement le mini est beau, rangé dans son écrin (oui je l'ai mis dans la Mini Tower Transparente).

A plus

N'hésite surtout pas à l'ouvrir entre 256 et 512 Mo de Ram c'est le jour et la nuit

;) :up:

Quant au chien si tu fais ce que dit Meldon tu aura peu être la chance de nous préseneter un cliché de ses entrailles :D :D :D :D

Gill Bates a dit:

il faut juste avoir le coup de main, après c'est facile tu peu le faire a la chaîne (ou t'entraîner sur le chien :rateau: )

En même temps, c'est peut-être pas très digeste un apn, bande de barbarres, plutôt que de conseiller lévicération d'un canidé, certes stupide, mais qui n'a vraisemblablement aucune possibilité d'utiliser de manière approprié un APN, d'où frustration profonde, d'où ingurgitation de l'objet de la frustration. Je préconise d'attendre au moins la fin du cycle de digestion afin de voire s'il est possible de réccupèrer l'apn sans déterioré de manière irréversible la canidé. il serait dommage d'avoir un APN ET un chien hors service.
Soyons raisonnables tout de même.....ceci dit, en guise de punition pour la chien si l'appareil photo est définitvement inutilisable en cas diggestion trop acide, je préconise un bon gros coup de pied au cul.... avant de brùler l'animal sur le bûcher de la félonie.

Et sinon, bienvenue à toi....
c'est tout ce que j'avais à dire à propos de ça.

bon, l'apn n'est peut-être pas digeste, le chien non plus d'ailleurs
mais le gâteaux d'anniversaire ?
et ne pense pas t'en tirer comme çà, on ne te lâchera pas :D

normal_macminibcake.jpg

lvme a dit:
bon, l'apn n'est peut-être pas digeste, le chien non plus d'ailleurs
mais le gâteaux d'anniversaire ?
et ne pense pas t'en tirer comme çà, on ne te lâchera pas :D

normal_macminibcake.jpg

Super!!! Trop délire le gateau! :eek: :up: