10.15 Catalina Après downgrade vers Mojave, récupérer les données HD

pijerome

Membre enregistré
21 Mars 2020
4
0
45
Bonjour,
Mon iMac fin 2013 21,5" étant vraiment lent depuis le passage à Catalina, j'ai ce matin installé Mojave depuis une clé USB. Le mac redémarre mais impossible de récupérer les données de la partition HD - données de Catalina. J'ai un peu compris pourquoi en lisant des forums (partitions Catalina etc...) mais je ne sais pas faire pour récupérer mes données. Mon dernier time machine date un peu, j'aimerais trouver une solution avant de le lancer, sachant que ça peut planter a priori...Merci de votre aide !
Jérôme
 
Bonjour,

Pourquoi ne pas brancher ton disque Time machine ? Ou mieux, faire un clone de ton dd (sous Catalina) pour retrouver tes données sous Mojave ?
 
Bonjour,

Pourquoi ne pas brancher ton disque Time machine ? Ou mieux, faire un clone de ton dd (sous Catalina) pour retrouver tes données sous Mojave ?
Bonjour, merci de cette réponse. Mon time machine est assez ancien, j'aurais aimé retrouver quelque chose de plus récent. Faire un clone de mon dd ? (Catalina ne fonctionne plus, même en démarrant sur le DD 10.15)
 
Pour moi, tu as gardé la structure de disques de Catalina (deux volumes : Mac HD et MAC HD - Données) après ton installation de Mojave.
Mais je ne peux pas t'aider d'avantage, je laisse la place aux suivants :up:
 
Pour moi, tu as gardé la structure de disques de Catalina (deux volumes : Mac HD et MAC HD - Données) après ton installation de Mojave.
Mais je ne peux pas t'aider d'avantage, je laisse la place aux suivants :up:
Oui c'est exactement ça. Et c'est là que je bloque. Merci en tout cas !!