Une session vierge : vous etes en travaillant sur votre mac sur une session , elle peut-être soit administrateur, soit standard....au fur et a mesure que vous utilisez votre ordinateur ; des tas de choses se passent a l'interieur de l'OS et notamment des choix que vous faites=> ces choix,appelé preferences, transforment votre mac.
Pour creer une nouvelle session ( vierge de toutes preferences ) c'est très simple ; elle est dit "nouvelle" parceque vous aller là creer de toute pièce.On peut crer une session pour different tests.Et c'est parcequ'elle est vierge de toutes manipulation que le test verifiera si votre scanner sera visible ou non sur cette session.
Pour la creer, c'est tout simple; aller a =>preferences système => utilisateur et groupe => colonne de gauche , appuie sur " + " et remplissez la fenêtre qui se presente
après cela , toujours dans la colonne de gauche, cliquez sur la petite maison " option" et cochez => afficher le menu de permutation d'utilisateur sous la forme
maintenant que votre nouvelle session est creer, vous pouvez aller dans la barre des menu du finder ( en haut a droite ) là ou le nom de vos session sont indiqué par leur nom, et ainsi, changer a votre guise.
N'oubliez pas quand vous quittez la session vierge d'aller dans le menu "pomme" et de cliquez sur " fermer la session de ... "
pour le reset PRAM et SMC , vous devez cliquer sur des touches et les enfoncés en même temps : cliquez sur le lien rouge (post n°6 ), et vous allez avoir accès a l'information du raccourcis.
C'est deux raccourcis permettent de regler des soucis que vous avez sur votre mac
pour le reset PRAM .apple vous conseille "deux tonalités" je vous conseille d'appuyer sur les touches jusqu'a entendre 5 tonalités ; c'est un petit peu long.
Je vous laisse lire les deux docs sur PRAM et SMC et je me tient a votre disposition pour d'autre explications