Après Noël, le Nouvel An, la galette des rois!

Statut
Ce sujet est fermé.

toys

Membre expert
Club iGen
7 Octobre 2004
5 468
790
42
Clisson
www.furiousavengers.com
Alors, on a eu le droit à Quels cadeaux as-tu eu ou as-tu offert ... ON s'en FOUT

On a eu le droit à Vos bonnes résolutions 2009 ... ON s'en FOUT

Mais là, voilà un sujet de fond pour le Bar, un vrai sujet qui pousse les gens dans leur retranchement, un truc qui va vous faire réfléchir et pas qu'un peu.


Postez ici les plus belles fèves santon... que vous allez trouver dans vos galettes. Et par la même occasion, si vous voulez, votre beau visage plein de joie et d'étonnement à la première vue de cette image encore baveuse, tel un nouveau-né sortant du ventre de sa mère.

Je commence dès que je suis élu par mes pairs.
 
Ce sujet est un fake.
Aucune faute. Tous les accents.

Tu as reçu ça dans ta boîte mail ?
Tu l'as copié sur macbidouille ?

Mac4never ?

C'est pas joli-joli, hein ? :mad:


Et en plus…



On s'en fout, non ? :D
 
Ce sujet est un fake.
Aucune faute. Tous les accents.

Tu as reçu ça dans ta boîte mail ?
Tu l'as copié sur macbidouille ?

Mac4never ?

C'est pas joli-joli, hein ? :mad:


Et en plus…



On s'en fout, non ? :D
même pas! en fait s'est un vrai poste a moi, avec juste une faute qui a été corrigé par poormonster.

mais si moi je veux voire ta petite tête de premier de la classe avec ta jolie couronne et ton beau santon.
 
J'aime pas Noël.
J'aime pas la nouvelle année.

Et je ne supporte pas ces saloperies de chiottes de galettes à la con de putain de cul de pompe à merde.

37 ans que je me fade ces fadasseries en dessous de bougies encore plus débilement insipides !

Alors tu comprendras que ma tête de premier de la classe, tu peux courir longtemps et en zig-zag avant de la voir, de une, et encore moins couronnée par une crétinerie de bout de carton doré, de deux…

:D

Evidemment, t'auras compris que j'aime pas non plus les desserts…
 
J'aime pas Noël.
J'aime pas la nouvelle année.

Et je ne supporte pas ces saloperies de chiottes de galettes à la con de putain de cul de pompe à merde.

[...]

Evidemment, t'auras compris que j'aime pas non plus les desserts…

Non mais t'aimes pas ci, t'aimes pas ca ... rien d'extraordinaire jusque la et on sait bien que c'est pas ce que tu veux demontrer ... mais bordel, une frangipane quoi ... une bordel de chiotte de putain de frangipane ... !!!! jy pense jamais pendant 11 mois et tous les ans ya des gens qui me les rappellent et c'est partit pour un mois a saliver comme un bulldog sans jamais pouvoir etancher le manque ...

Donc amies, amis ... auriez vous l'obligeance de m'envoyer vos parts de frangipane que vous ne finirez pas. Je ne parle pas de celles qui sont entamees, bande de radins, mais des parts entieres qu'aucune de vos pattes velues n'aura touchee.

Je vous enverrai des gourmandises locales en retour, par la poste aussi histoire que ce soit aussi immangeable que votre galette apres 5000km mais comme on dit c'est l'intention qui compte, et une fois trempee dans un bon cafe, on y voit que dalle ...

je compte sur vous ... :up::up::up:
 
Nan. Je veux rien dire d'autre que "j'aime pas"… J'ai pas dit "c'est pas bon", ma maman m'a bien appris. Mais j'aime pas. Le sucré, c'est pas possible ou presque. Surtout donc les galettes des rois.

Rien ne vaut une putain de côte à l'os de 2 kilos à se partager à deux, saignante, avec du gros sel et quelques herbes aromatiques, un bon Grave chambré et quelques pommes de terre finement salées…

Rien.

Et surtout pas une putain de galette de merde, fut-elle à la frangipane…

Par contre, je t'en enverrai une congelée… ça passera, non ?
 
Je dis pas pour la cote a l'os ... surtout avec un bon graves ... :love: ...

et apres ... la galette ... la galette ... la galette ... la galette ... :siffle: ...

Pour une congelee, je sais pas ... a moins d'assurer la chaine de froid ... je vais telephoner a DHL et UPS pour voir ce que ca coute et si c'est possible ... et puis je passe commande ... :D ...

Je t'envoies tous les details par fax a la Backcat Inc. Ltd comme d'hab' ?

:zen:
 
Je peux t'envoyer du chit si tu veux Chang.
Ca craint rien, hein?

Tu dis? C'est OK, ils sont cools avec ça?

ca roule je t'envoie ça en chronopost. :D
 
Je dis pas pour la cote a l'os ... surtout avec un bon graves ... :love: ...

et apres ... la galette ... la galette ... la galette ... la galette ... :siffle: ...

Pour une congelee, je sais pas ... a moins d'assurer la chaine de froid ... je vais telephoner a DHL et UPS pour voir ce que ca coute et si c'est possible ... et puis je passe commande ... :D ...

Je t'envoies tous les details par fax a la Backcat Inc. Ltd comme d'hab' ?

:zen:
Nickel :) Et pour le solde, comme d'hab aussi ;) T'as sûrement gardé mon compte paypal :D
 
Je peux t'envoyer du chit si tu veux Chang.
Ca craint rien, hein?

Tu dis? C'est OK, ils sont cools avec ça?

ca roule je t'envoie ça en chronopost. :D

T'oublies pas de joindre un petit billet de 5 euros, c'est pour payer la balle ... Merci ...

:zen:


Backcat > ca marche ... j'aime quand les affaires roulent avec simplicite ... :cool: ...
 
  • J’aime
Réactions: PATOCHMAN
Rien ne vaut une putain de côte à l'os de 2 kilos à se partager à deux, saignante, avec du gros sel et quelques herbes aromatiques, un bon Grave chambré et quelques pommes de terre finement salées…

Rien.

Tu m'invites à dîner quand tu veux toi :love:
 
Rien ne vaut une putain de côte à l'os de 2 kilos à se partager à deux, saignante, avec du gros sel et quelques herbes aromatiques, un bon Grave chambré et quelques pommes de terre finement salées…

Rien.

Ca te dérange pas si je fini par une galette des rois quand même ? :love: :love: *


PS : c'est juste parce que j'aime ca la frangipane hein, je laisse la fève aux autres, m'en cogne de ca...
 
PS : c'est juste parce que j'aime ca la frangipane hein, je laisse la fève aux autres, m'en cogne de ca...

C'est ce qu'on dit.
On sait bien que les autres te laissent le morceau avec la fève à la cantine.
:D :love:
 
Statut
Ce sujet est fermé.