Bonjour, j'ai essayé de faire un titre explicite mais je crois pas que ça le soit vraiment 
En somme, mon iPhone 5 part aujourd'hui au SAV d'Apple via UPS. En principe, je le recevrai jeudi prochain maximum. Ma fin de garantie d'1 an est le vendredi 22.
Si on me l'échange contre un reconditionné/qu'on le répare, je sais que j'ai 90 jours de garantie.
Mais si on me le remet comme ça, sans y chipoter en estimant "l'Iphone n'a rien" (alors que j'invente pas les soucis que j'ai cité : il s'éteint sans raison de temps en temps, il a perdu en autonomie, il plante), qu'est-ce que je peux faire ?
Car j'aurais peur de deux choses :
- Qu'il ait eu un mauvais traitement au SAV et que donc un nouveau problème surgisse après.
- Que les problèmes pré-existants se reproduisent...
En fait, j'ai peur qu'ils veuillent pas le prendre en considération car au téléphone, on m'a dit qu'il allait être mis en test pendant 12h (ou plus) et voir si les problèmes apparaissent. Mais bon, le coup qu'il s'éteint ça arrive une ou deux fois par semaine donc pas sûr qu'ils le voient. L'autonomie, c'est du continu mais là, ils peuvent encore chipoter dans les faits. Et le plantage, c'est régulier mais c'est en cours d'utilisation et dans certains applications (surtout Calendar et Rappels). Donc j'ai peur que, s'ils ne le voient pas, ils renvoient l'appareil ainsi. Mais moi, les problèmes je les ai vraiment constatés :-/
Est-ce qu'il y a des gens qui ont fait réparé leur iPhone par le SAV pour un souci qui se produisait mais pas systématiquement ?
Est-ce qu'aussi ils risquent pas de se dire "Oui elles renvoient son appareil à 1 semaine de la fin de garantie d'1 an pour en avoir un neuf, on va pas se laisser avoir". Car oui j'attends "la dernière minute" mais c'est surtout parce que ça me saoule de le mettre en réparation ^^
Voilà, merci
En somme, mon iPhone 5 part aujourd'hui au SAV d'Apple via UPS. En principe, je le recevrai jeudi prochain maximum. Ma fin de garantie d'1 an est le vendredi 22.
Si on me l'échange contre un reconditionné/qu'on le répare, je sais que j'ai 90 jours de garantie.
Mais si on me le remet comme ça, sans y chipoter en estimant "l'Iphone n'a rien" (alors que j'invente pas les soucis que j'ai cité : il s'éteint sans raison de temps en temps, il a perdu en autonomie, il plante), qu'est-ce que je peux faire ?
Car j'aurais peur de deux choses :
- Qu'il ait eu un mauvais traitement au SAV et que donc un nouveau problème surgisse après.
- Que les problèmes pré-existants se reproduisent...
En fait, j'ai peur qu'ils veuillent pas le prendre en considération car au téléphone, on m'a dit qu'il allait être mis en test pendant 12h (ou plus) et voir si les problèmes apparaissent. Mais bon, le coup qu'il s'éteint ça arrive une ou deux fois par semaine donc pas sûr qu'ils le voient. L'autonomie, c'est du continu mais là, ils peuvent encore chipoter dans les faits. Et le plantage, c'est régulier mais c'est en cours d'utilisation et dans certains applications (surtout Calendar et Rappels). Donc j'ai peur que, s'ils ne le voient pas, ils renvoient l'appareil ainsi. Mais moi, les problèmes je les ai vraiment constatés :-/
Est-ce qu'il y a des gens qui ont fait réparé leur iPhone par le SAV pour un souci qui se produisait mais pas systématiquement ?
Est-ce qu'aussi ils risquent pas de se dire "Oui elles renvoient son appareil à 1 semaine de la fin de garantie d'1 an pour en avoir un neuf, on va pas se laisser avoir". Car oui j'attends "la dernière minute" mais c'est surtout parce que ça me saoule de le mettre en réparation ^^
Voilà, merci
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