Après Vista , Vienna :

desmopro

Membre confirmé
25 Septembre 2005
85
2
32
Ce matin , en me levant , je lis :

" Windows Vienna

Alors que Microsoft nous met à disposition ce qui n'est que la Bêta 1,999 de son prochain OS, il se permet déjà de parler de Windows 2008 (comprenez 2010 chez Microsoft...) à savoir Windows codename Vienna...

En effet, Windows Vista (codedame Longhorn...) n'est seulement que la passerelle entre son OS actuel, XP évidemment, et son prochain gros système, nommé actuellement Blackcomb, ou Vienna depuis peu... Cet OS qui devait réinventer la manière dont on utiliserait l'ordinateur (plus de programme démarrer, un boitier sensitif ou une caméra réagissant comme commande...) s'est avéré "trop novateur" pour le moment...

Alors on sort un Windows Vista entre les deux, sur une base Server 2003... et on y met de la sécurité à fond, des effets graphiques plagiés de Tiger... bref, à quand le retour de Microsoft comme il y a 15 ans... Enfin je dis ça mais malgré tout Windows Vista est très pratique, j'avoue même que je ne me sert plus de XP depuis la dernière TCP...

Avez-vous à répondre à ça ? J'en serai enchanté...

Source : moon3 du forum Info-Du-Net.com
Moi , j'ai quelque point a précisé :

1. On ou disait la mème chose pour Longhorn (Révolutionnaire)
2. Aucune capture d'écran , Normal , Mac OS X 10.5 (Léopard) n'est pas encore sortie , et aucune capture est en libre diffusion
3. Moi je dirais Comprenez 2015 avec se qu'il marque
4. Sécurité accrue et Windows , La bonne blague:D
5. Les gens qui vont achetez Vista , surement très chère , devron déja se dire que l'on va faire mieu !!!:eek::eek::eek::rateau:
6.Plus de barre démarrer , Il sont fégniant chez Microsoft , Il vont laisser le dock? :D
7. Réinventez l'ordinateur , C'est pas prévue pour Mac OS X Leopard ???:siffle:

CHEZ MICROSOFT IL PRENNE VRAIMENT LES GENS POUR DES CONS (Pardon a l'équipe de modération , met la je peut plus me retenir !!!)

:mad::mad::mad:, Vivement mon mac !!!
 
Quelle histoire pour un simple changement de nom de code... Une explication à mon avis bien plus fondée ici : "Blackcomb", l'ancien nom de code était trop associé à "Longhorn" et à ses retards pachydermiques... D'où un logique changement de nom... Il s'agirait de plus d'une mise à jour mineure de Vista. Ce qu'elle contiendra, on en sais rien, à part quelques "spéculations sur l'interface" .

Bref pas de quoi fouetter un chat... :nailbiting:

Cela dit, rares sont les produits qui ne sont pas dévellopés dans le but d'être meilleurs que les versions précédentes, et rares sont les firmes qui ne qualifient pas leurs nouveaux produits de "révolutionnaires", genre "Mes nouveaux ordinateurs sont 2 à 4 fois plus rapide que la génération précédente sortie il y a quelques mois"... Ca fait partie du "show"... Au consommateur d'être critique...

Enfin pour la sécurité, même si Microsoft s'est comme toujours beaucoup inspiré de ses concurrents, je trouve qu'ils ont fait pas mal de bonnes choses dans Vista... Enfin des comptes utilisateurs restreints utilisables et activés pa défaut, intégration d'un antimalware, d'un pare-feu avancé bi-directionnel, d'un antiphishing, exécution d'Internet Explorer dans une zone isolée du reste du système, d'un possible antivirus, sensibilisation à tout crin de l'utilisateur...
 
Vista , je dis pas , j'est téstér la beta , c'est bien copier de OSX , mais niveau sécurité j'ai pas fais de test particulié ,j'en ferais des que l'on me mettera la HAUT DEBIT
 
desmopro a dit:
Ce matin , en me levant , je lis :

" Windows Vienna

Alors que Microsoft nous met à disposition ce qui n'est que la Bêta 1,999 de son prochain OS, il se permet déjà de parler de Windows 2008 (comprenez 2010 chez Microsoft...) à savoir Windows codename Vienna...
Y a pas de beta 1999. Et ils se permettent ce qu'ils veulent (ici on se permet aussi de parler de 10.5 quand 10.4 n'est pas encore là).

Moi, je suis bien content qu'ils lachent les animaux et que les noms de code virent sur quelque chose de plus fédérateur : les saucisses.



Moi , j'ai quelque point a précisé :

1. On ou disait la mème chose pour Longhorn (Révolutionnaire)
2. Aucune capture d'écran , Normal , Mac OS X 10.5 (Léopard) n'est pas encore sortie , et aucune capture est en libre diffusion
3. Moi je dirais Comprenez 2015 avec se qu'il marque
4. Sécurité accrue et Windows , La bonne blague:D
5. Les gens qui vont achetez Vista , surement très chère , devron déja se dire que l'on va faire mieu !!!:eek::eek::eek::rateau:
6.Plus de barre démarrer , Il sont fégniant chez Microsoft , Il vont laisser le dock? :D
7. Réinventez l'ordinateur , C'est pas prévue pour Mac OS X Leopard ???:siffle:

CHEZ MICROSOFT IL PRENNE VRAIMENT LES GENS POUR DES CONS (Pardon a l'équipe de modération , met la je peut plus me retenir !!!)

:mad::mad::mad:, Vivement mon mac !!!
[/RIGHT]
On disait que Tiger serait révolutionnaire pour l'utilisateur. :siffle: :p

(air joke) Rassures-toi c'est pas les seuls qui te prennent pour un con :siffle: (/air joke)
 
firenze a dit:
Quelle histoire pour un simple changement de nom de code... Une explication à mon avis bien plus fondée ici : "Blackcomb", l'ancien nom de code était trop associé à "Longhorn" et à ses retards pachydermiques... D'où un logique changement de nom... Il s'agirait de plus d'une mise à jour mineure de Vista. Ce qu'elle contiendra, on en sais rien, à part quelques "spéculations sur l'interface" .

Bref pas de quoi fouetter un chat... :nailbiting:

Cela dit, rares sont les produits qui ne sont pas dévellopés dans le but d'être meilleurs que les versions précédentes, et rares sont les firmes qui ne qualifient pas leurs nouveaux produits de "révolutionnaires", genre "Mes nouveaux ordinateurs sont 2 à 4 fois plus rapide que la génération précédente sortie il y a quelques mois"... Ca fait partie du "show"... Au consommateur d'être critique...

Enfin pour la sécurité, même si Microsoft s'est comme toujours beaucoup inspiré de ses concurrents, je trouve qu'ils ont fait pas mal de bonnes choses dans Vista... Enfin des comptes utilisateurs restreints utilisables et activés pa défaut, intégration d'un antimalware, d'un pare-feu avancé bi-directionnel, d'un antiphishing, exécution d'Internet Explorer dans une zone isolée du reste du système, d'un possible antivirus, sensibilisation à tout crin de l'utilisateur...

Ben les PowerBook , eux était FINI , Pas Vista , donc Apple a sortie un nouveau produit , mais Vista lui , il est pas encore en vente , il peuve le modifier
 
Chaque semaine y a un nouveau post qui critique Bilou ou son OS... et ils sont de plus en plus superficiels par dessus le marché... C'est gonflant à force :eek:

On s'en tartine de ce qu'ils font.. si ça les amuse... On a des Mac, génial on est content, la vie est belle, moi je m'en br*** de Windows :siffle:
 
supermoquette a dit:
Y a pas de beta 1999. Et ils se permettent ce qu'ils veulent (ici on se permet aussi de parler de 10.5 quand 10.4 n'est pas encore là).

Moi, je suis bien content qu'ils lachent les animaux et que les noms de code virent sur quelque chose de plus fédérateur : les saucisses.



On disait que Tiger serait révolutionnaire pour l'utilisateur. :siffle: :p

(air joke) Rassures-toi c'est pas les seuls qui te prennent pour un con :siffle: (/air joke)

Ben spotlignt n'est pas révolutionnaire ?
 
Spotlight est une avancée du vieux sherlock (ah enfin en 2005), je vois pas ce qu'il y a de révolutionnaire dans ma façon d'interagir avec mon ordi.
 
iDiot a dit:
Chaque semaine y a un nouveau post qui critique Bilou ou son OS... et ils sont de plus en plus superficiels par dessus le marché... C'est gonflant à force :eek:

On s'en tartine de ce qu'ils font.. si ça les amuse... On a des Mac, génial on est content, la vie est belle, moi je m'en br*** de Windows :siffle:
Non seulement on s'en tartine, mais en plus c'est normal qu'ils pensent à la suite.
 
iDiot a dit:
Chaque semaine y a un nouveau post qui critique Bilou ou son OS... et ils sont de plus en plus superficiels par dessus le marché... C'est gonflant à force :eek:

On s'en tartine de ce qu'ils font.. si ça les amuse... On a des Mac, génial on est content, la vie est belle, moi je m'en br*** de Windows :siffle:

Des million de PC USER ne connaisse pas la solution alternatif qui existe , ce que tu dis , c'est un peu comme si tu regardais les info , que tu voyais 10 000 mort , et que tu tent br**lais!!!
 
desmopro a dit:
Des millions de PC USER ne connaissent pas la solution alternative qui existe, ce que tu dis, c'est un peu comme si tu regardais les infos, que tu voyais 10 000 morts, et que tu t'en br**lais!!!

De 1, je trouve la comparaison entre "utiliser un pécé sous Windows" et "des morts" n'est pas judicieusement choisie...
Et de 2, je me sens sans doute plus concerné que toi de ce que l'on peut voir à la teloche, pour des raisons personnelles.
Et de 3, Safari intégre un correcteur d'orthographe, ce serait bien de l'utiliser de temps en temps...
 
Des million de PC USER ne connaisse pas la solution alternatif qui existe , ce que tu dis , c'est un peu comme si tu regardais les info , que tu voyais 10 000 mort , et que tu tent br**lais!!!
:D:D:D:D:D:D:D:D

iDiot a dit:
Et de 3, Safari intégre un correcteur d'orthographe, ce serait bien de l'utiliser de temps en temps...
Ça c'est révolutionnaire :siffle: :D
 
1. Peut etre , mais j'avais aucune autre idée a dire
2. Désolé
3. Achete moi un mac , pour le moment j'ai encore qu'un PC !!!
 
iDiot a dit:
Qu'attends tu malheureux, Windows c'est vraiment merdique, ton pécé va t'explosé à la tronche :eek:

:D

C'est prévu pour quand ton switch? :)

Configuration:
Jurassic MAC (PowerBook 100)
et en attente un ptit ibook qui devrai arrivé très bientot (commandé)
:siffle: