iOS 11 Arborescence des dossier mails

Taca

Membre enregistré
18 Août 2018
2
0
33
Bonjour à tous,

J’ai un soucis avec l’organisation des dossiers mail sur iPhone.
Je m’explique, sur ma boîte mail de travail (exchange) pour organiser mes mails j’ai créer des dossiers et sous dossiers. Ils sont bien récupérés dans l’application mail mais l’arborescence des dossiers est complètement déployée. Cela devient compliqué à s’y retrouver :
pvRgwAN.jpg

Comme vous pouvez le voir l’arborescence ce déploie et impossible de « regrouper » les sous dossiers pour simplifier la lecture.

Est-ce une option de la boîte mail que je n’ai pas trouvé?

Merci d’avance à ceux qui passeront un peu temps à m’aiguiller :)
 
Bonjour,
Modifier me permet de créer une nouvelle boite aux lettres ou de changer l'ordre de mes boites aux lettres existantes mais pas d'influer sur le déploiement ou non des sous-dossier.

J'ai installer la même adresse email sur un téléphone android et là pas de soucis les dossiers sont bien rangés, avec une petite flèche pour pouvoir déployer l'arborescence ou pas.
J'ai essayé avec une autre application de mail sous ios (Outlook) et pareil tout est déployé.

Je dois louper quelque chose.
 
Dernière édition:
Bonjour,
Modifier me permet de créer une nouvelle boite aux lettres ou de changer l'ordre de mes boites aux lettres existantes mais pas d'influer sur le déploiement ou non des sous-dossier.

J'ai installer la même adresse email sur un téléphone android et là pas de soucis les dossiers sont bien rangés, avec une petite flèche pour pouvoir déployer l'arborescence ou pas.
J'ai essayé avec une autre application de mail sous ios (Outlook) et pareil tout est déployé.

Je dois louper quelque chose.
j'ai le même problème !
Avez-vous trouvé une solution ?
Merci d'avance
 
Bonjour,

Je n'ai pas trouvé non plus comment faire. A mon avis, il y a rien à faire et ça ne peut pas être modifié.

On peut masquer une boîte aux lettres pour ne pas afficher l'arborescence mais pas masquer des sous dossiers.

Cordialement,