Arborescence des fichiers dans un camescope ?

hdaiforever

Membre actif
6 Octobre 2012
639
14
Bonjour,

Je viens de brancher mon camescope Sony HDR-CX305 sur mon iMac.

Lorsque j'ouvre avec le FINDER l'appareil branché en USB (appelé NO NAME), il n'y a qu'un seul fichier AVCHD (le format d'enregistrement de mon camescope en 1080i)

Sous windows, lorsque j'ouvrais le camescope, il y avait toutes les séquences dans un fichier différent, 3 séquences = 3 fichiers.

Comment faire pour voir apparaitre toutes les séquences en autant de fichiers sous Mac ?

Merci.:)

Difficile à dire, ce "AVCHD" est-il un répertoire ou package? Est-ce un fichier? (extension?)

Sous Windows, tu as tes 3 trucs à la racine ou bien dans un répertoire?

(parcequ'à priori, c'est un répertoire avec tes trucs dedans -comme DCIM pour les APN-)

J'ai importer via Final Cut Pro, c'est plus simple à gérer.

:zen:

Et le problème de "périphérique", il est où, là dedans ? Il y a un forum, pour parler des problèmes de vidéo ! On déménage.

Dernière édition par un modérateur:
Tu dois être sous Mountain Lion... en effet Os X 10.8 voit une structure AVCHD comme un fichier. En fait cela reste un dossier, la preuve, un clic droit sur le dossier et tu peux parcourir le contenu du paquet.

J'ai importer via Final Cut Pro, c'est plus simple à gérer.

:zen:

Et le problème de "périphérique", il est où, là dedans ? Il y a un forum, pour parler des problèmes de vidéo ! On déménage.

Vu que c'est un périphérique externe de branché ...

---------- Nouveau message ajouté à 18h33 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h32 ----------

Tu dois être sous Mountain Lion... en effet Os X 10.8 voit une structure AVCHD comme un fichier. En fait cela reste un dossier, la preuve, un clic droit sur le dossier et tu peux parcourir le contenu du paquet.

On va attendre une éventuelle correction avec 10.9.

Pas un défaut, une lacune :)