archives outlook .pst sur mac??

kamshc

Membre enregistré
7 Août 2007
6
0
Bonjour

je viens tout juste d'acquerir un mac, et j'ai toute mon archive outlook mail sous format .pst.
j'aimerais l'utiliser sur mac, mais quel programme peut prendre en compte cette archive? et si ce n'est pas le cas, y a t'il un soft pour transferer le .pst en format utilisable sous mac?

merci d'avance de vos reponse, a plus!

camille
 
Bonjour et bienvenue sur les forums de MacGénération !

je viens tout juste d'acquerir un mac, et j'ai toute mon archive outlook mail sous format .pst.
j'aimerais l'utiliser sur mac, mais quel programme peut prendre en compte cette archive ?
Aucun. C'est le format propriétaire d'Outlook.

et si ce n'est pas le cas, y a t'il un soft pour transferer le .pst en format utilisable sous mac ?
Le plus simple, c'est de passer par un serveur Exchange et Entourage, ça permet de tout récupérer sans trop de mal. Sinon, tu peux exporter ton carnet en texte tabulé, récupérer les messages dans Outlook Express (sous Windows) et convertir les fichiers .dbx en archives .MBOX, les quelles sont directement utilisables dans Entourage et Thunderbird, presque directement dans Mail. Avec une petite recherche, tu devrais trouver les détails, ça revient assez régulièrement sur le forum.