Archos Jukebox 6000 et OSX

M

Membre supprimé 2

Invité
Bonjour à tous,
smile.gif


Je suis l'heureux possesseur d'un iBook 500 DVD depuis deux mois et j'utilise de plus en plus OS X (surtout avec l'arrivée de Office v.X et de mon modem Ethernet). Mais il y a encore deux choses qui me forcent à retourner assez fréquemment sous OS 9.2 : mon lecteur de disquette USB et mon lecteur MP3 Archos 6000.

1.
frown.gif
Mon lecteur de disquette monte sous OSX les disquettes formattées Mac ou PC mais est très très lent avec les disquettes formattées PC ( que j'utilise avec un vieil apparail photo numérique Mavica SONY)

2.
mad.gif
Plus génant : mon lecteur MP3 Archos, qui je le rappelle est un disque dur USB de 6 Go (un concurrent de l'iPod), monte parfaitement sous OS9 mais pas sous OSX, il s'agit pourtant d'un disqe USB assez standard. Quelqu'un a t'il réussi à monter un disque dur USB ou mieux un archos Jukebox?

Merci par avance, ca fait déjà quelque temps que je cherche partout une solution, Archos est muet...

Fabounet
 
A ma connaissance le jukebox ne montera pas sous OS9 sans son driver.
J'ai envoyé un mail ça fait maintenant un mois à Archos il m'ont répondu que le driver OSX était en cours de développement
smile.gif
enfin.. qu'ils allaient le faire quoi
smile.gif
 
Au moins tu as eu une réponse toi
rolleyes.gif


Ils ne se sont pas donné la peine de mentionner une date?
confused.gif


Merci pour la réponse. en gros, il faut comme toujours être patient, ce qui ne fait pas partie de mes qualités.