arêter les cymbales sous garageband.

tib51

Membre expert
Club iGen
18 Octobre 2001
1 901
43
44
Lyon
Bonjour, je voudrais savoir si, comme en midi, il y a une touche qui permette d'arrêter les cymbales des batteie logicielle?
Merci d'avance.
 
tib51 a dit:
Bonjour, je voudrais savoir si, comme en midi, il y a une touche qui permette d'arrêter les cymbales des batteie logicielle?
Merci d'avance.

euh là va falloir être beaucoup plus précis, parce que du midi j'en ai litérallement tout autour de moi, mais aucune cymbale ne s'enclenche sans que je lui en donne l'ordre.
 
J'ai du mal m'expliquer:
dans les kits de batterie logiciel de garageband, il y a evidemment plusiquers cymbales différentes. Les déclencher ne pose pas de problème evidemment. Par contre pour arrêter la résonnance à un moment précis (on arrête la cymbale en la serant dans sa main), je n'ai pas encore trouvé comment on fait. Résultat, je suis obligé, quand j'utilise des cymbales, de laisser la résonnance entière.
Voila, jespère avoir été plus précis cette fois.
 
tib51 a dit:
J'ai du mal m'expliquer:
dans les kits de batterie logiciel de garageband, il y a evidemment plusiquers cymbales différentes. Les déclencher ne pose pas de problème evidemment. Par contre pour arrêter la résonnance à un moment précis (on arrête la cymbale en la serant dans sa main), je n'ai pas encore trouvé comment on fait. Résultat, je suis obligé, quand j'utilise des cymbales, de laisser la résonnance entière.
Voila, jespère avoir été plus précis cette fois.

OK comme un gate, je crois que le seul moyen c'est de couper le charley ouvert par un charley fermé, sinon d'utiliser un gate en plug audio unit d'un soft tiers.
 
Ouah! Ya pas plus simple? Sur mon clavinova, il y a unne touche , symbolisée par une main sur une cymbale, qui stoppe toute réonnance faite par n'importe laquelle des cymbale.
C'est dommage!