arf encore une nouvelle machine?...switch?...

julienlb

Membre confirmé
18 Avril 2006
81
2
42
Hello,

Bon ce coup ci il est sorti! Je me pose une question:

128Mo de mémoire graphique c'est peu je trouve! A t'on moyen de choisir 256Mo sans prendre la version supérieure du MacBook pro? c'est vraiment le seul hic que je lui trouve...

Et dans ce cas le switch sera imminent!!!!!

julien.
 
Hello,

Bon ce coup ci il est sorti! Je me pose une question:

128Mo de mémoire graphique c'est peu je trouve! A t'on moyen de choisir 256Mo sans prendre la version supérieure du MacBook pro? c'est vraiment le seul hic que je lui trouve...

Et dans ce cas le switch sera imminent!!!!!

julien.


non pas possible, mais 128Mo c'est assez... évidement si c'est pour jouer c'est une autre affaire (quoi que pour l'instant c'est assez) et même dans 2 ans, suffit de pas mettre les graphismes à fond..
 
meme pour faire des sites internet, un peu de video, de photo etc etc?.... je veux qq chose de tres correct et de ne pas devoir le changer dans 1 an!!!! car ensuite je compte installer leopard qd il sortira!
 
meme pour faire des sites internet, un peu de video, de photo etc etc?.... je veux qq chose de tres correct et de ne pas devoir le changer dans 1 an!!!! car ensuite je compte installer leopard qd il sortira!

Aucune importance pour tout ça, ça pourrait être une 32 mo que tu verrais pas la différence...
 
bah desolé d'être ignorant là dessus mais ca sert a quoi alors?
A stocker les textures 3D pour accélérer leur affichage : donc en gros ça ne sert qu'aux jeux en 3D. Je ne suis même pas sur que cela serve beaucoup pour les applications de dessin 3D tant que tu ne fais pas trop d'animation.
 
tout ca pour ca he he ;-) / je veux trop avoir un truc nickel que je me prend grave la tête!!!!

Oui. ;)

Le MacBook Pro est une superbe machine, et sa carte graphique est nettement suffisante si tu ne fais pas d'énooorme jeux dessus. ;)
 
waouw quelle rapidité de reponse c'est mieux qu'un site de rencontre.... ca sert pe a ca aussi parfois non he he ;-)
 
je pense que le mat est à conseiller

moi-même j'ai un brillant sur mon macbook(donc pas le choix), et c'est vite chiant cet effet miroir

bon on fait avec mais toi qui a le choix..........