Arf, le son me joue des tours

einoga

Membre confirmé
30 Juin 2004
12
0
35
Sud de la France
Mmh, très heureux de mon iMac G5 (Tiger) je suis tout de même frustré par quelque chose : j'ai branché une paire d'enceintes, cela fonctionne très bien mais dans les préferences système, rien à faire, la balance droite/gauche des enceintes se dérègle toute seule. Je la règle au centre, et sans éteindre le mac elle migre toute seule vers la gauche; mon enceinte gauche est alors beacoup plus sonore.:mouais: Comment faire pour que le réglage reste toujours à la même position ?:siffle:
Merci:zen:
 
einoga a dit:
Mmh, très heureux de mon iMac G5 (Tiger) je suis tout de même frustré par quelque chose : j'ai branché une paire d'enceintes, cela fonctionne très bien mais dans les préferences système, rien à faire, la balance droite/gauche des enceintes se dérègle toute seule. Je la règle au centre, et sans éteindre le mac elle migre toute seule vers la gauche; mon enceinte gauche est alors beacoup plus sonore.:mouais: Comment faire pour que le réglage reste toujours à la même position ?:siffle:
Merci:zen:
Ce sont des enceintes Apple ?
 
salut,

je ne sais plus où, mais le sujet à déja été traité.

il s'agit d'un bug (on ne connait pas le remède à ce jour)

cherche sur le forum tu devrais trouvé le post (ou bien ai-je vu cela sur le forum de mac bidouilles)

@+

(signale le à apple)
 
Euh non ce ne sont pas des enceintes Apple. En fait il s'agit d'enceintes comme en on trouve dans les salons, pour chaîne stéréo; je sais pas si il y a un quelconque rapport...

Sinon, j'ai déjà cherché avant de poster, mais je vais réessayer ave d'autres termes, on sait jamais.
Et pour le signaler à Apple, je le fais sur le service client de leur site vous pensez ?