arf pas normal...

julienlb

Membre confirmé
18 Avril 2006
81
2
42
J'ai un problème. Mon mac bool pro, 128Mo de memoire video etc etc... Je me connecte à internet via ma live box, tout bien paramétré. Et mes téléchargements et autres application a l'ouverture et chargement de pages web sont de + en + lents!!!! La hotline apple m'a fait verifier les "autorisation" et réseté la mémoire vive et ca allait mieux! Et la ca recommence!!!!!!

C'est bizarre pour un ordi neuf qd meme. C'est du a quoi tout ce mic mac!!!

julien
 
Autre question, je recherche un logiciel (simple) et un livre me permettant de créer un site web en html ou en fash 8.0 ou autre truc sympa mais je ne trouve pas

Si vous avez des pistes...

Julien.
 
Pour ton probleme de lenteur...aucune idée! par contre pour faire un site internet :

- Logiciel : Dreamweaver (suite macromedia), tu fais un site avec une interface graphique !

- Livres : Pas besoin, tu vas sur ton ami Google et tu tapes " tuto site internet dreamweaver"

C'est pas dure mon gars, et tu as un forum Programmation ou internet pour t'aidre

Bon courage
 
bah personne ne me repond!!!!!
Avec un titre pareil, ce n'est pas vraiment surprenant.

Pour les soucis de lenteurs sur le Web, tu peux essayer de modifier les réglages de MTU (dans le panneau de préférences "Réseau") en réduisant un peu la taille des paquets, pour voir si ça peut aider. Je pense qu'en faisant une recherche sur le forum tu devrais trouver des précisions sur ce point. C'est une piste à explorer...
 
j'espere car un fichier de 100ko il me dis 5h de telecharghement c'est l'hallu!!!!!

Je dirais simplement que mac pour l'instant ne me satisfait pas pleinement, je dois appeler la hotline ts les 15js!!!!!