Argh...

Malkovitch

Membre expert
Club iGen
25 Novembre 2003
1 106
146
41
Montpellier.
www.nathea.fr
Alors, je viens de réaliser un film avec imovie3, à partir de photos importées grâce à iPhoto2. Le film roule parfaitement.

Sauf que j'ai environ 200 plans à trafiquer en vue d'une diffusion internet. (on voie 2 ou 3 logos de marque en gros plan tt le long du film, pas fait exprès c mon 1er film
frown.gif
)

Je souhaites donc effectuer les retouches mais hélas, pas moyen de toucher aux plans ds iMovie (sob). Je tente une retouche ds iPhoto mais c'est :
1: inaproprié et laborieux
2: inutile car une fois les photos retouchées je n'arrive pas à remplacer les photos ds les clips de iMovie (je trouve cela normal toutefois).

Help. Cherche utilitaire simple gratuit pour faire une sorte de retouche "dynamique" sur tout le film. (flouter les logos ou mettre une grosse barre noire dessus
laugh.gif
) ou une solution à mon pb.
 
Ce n'est pas "dynamique", c'est fixe, mais ça permet de "pixéliser" l'image, en réglant la grosseur des pixels.

Le "floutage" pixélisé est en plus, au choix, rond ou carré.


Ce n'est pas très performant donc, mais c'est... gratuit :

http://www.cis.rit.edu/~jerry/Software/iMovie/
 
Merci Beaucoup. J'ai un autre probleme. Ayant commencé un autre projet sous imovie3, je n'arrive plus à accéder à mon précédent projet !!
Enfer et damnation
mad.gif
(le fichier "iproject file" correspondant à mon ancien projet a disparu, et imovie refuse de le remonter ; j'espère que c'est du à une fausse manip de ma part et que cela n'est pas une caractérisitique de imovie)