Arghhh : écran Powebook G4 HS

goldberg

Membre confirmé
19 Décembre 2003
31
1
66
Heeeelp

Au secours : mon Titanium est resté en veille toute l'après midi. En le rallumant = HORREUR : mon écran est explosé (ouahhhh : comme si du liquide
coulait dedans). J'ai un Applecare et ils m'ont dit qu'ils pouvaient le prendre en charge (sous réserve que le technicien ne juge pas qu'il y avait utilisation non conforme de l'appareil = Nooooooon !!!!!).
C'est tellement bizarre qu'on dirait qu'il a pris un choc monstrueux sans que le verre frontal soit cassé !!!!
Pourtant JE JURE qu'il est resté en suspension d'activité et que CA m'est apparu en réactivant la machine ???

Merci

Pitié : pourvu qu'ils le prenne en charge : j'ai pas une thune.

Mais comment ça peut arriver ça ????

Merci les gars (et filles) mais là je suis mal.

PS : sinon le pire c'est que la bécane marche parfaitement !!!
 
Mais que fait la police ?

cool.gif
 
Non (pas d'apareil photo)..
D'après un technicien (non SAV Apple) a qui j'ai décrit la chose le verre est CASSÉ (mais il s'agit d'un verre type "sécurit" c'est à dire protégé par un film plastique.
Il y a un point de départ en bas à gauche de l'écran (2 cm à gauche des mots "Powerbook G4"). Ce point de départ est une zone blanche et bigarrée par endroits de la taille d'une pièce d'un Euro.
De ce point de départ une ligne transversale qui va jusqu'à la droite de l'écran (ligne avec des coulures noires : bouhhh)
Ici et là, des traces (comme des arbres de couléee de liquide : beurk. Qu'elle poésie.
Sur le cadre en Titane à l'endroit du point de départ (voir + haut) un enfoncement MINUSCULE qui ne touche pas le verre (j'ai passé une carte de visite entre le cadre en titane et le verrre et la carte passe partout dans l'interstice titane/verre).

Je suis rentré de voyage mercredi soir :
-powerbook impec ! (utlisation normale du portable posé sur une table)
- Jeudi matin : utilisation normale (sur table). Mise en veille à 14 h.
-Retour à 17 heure, sortie de veille et là : horreur ! Vous y comprenez quelque chose vous ?
Merci les gars (et filles bien sur).
 
Mon PB G4 est parti en Hollande cet après-midi... Le gars de chez UPS n'a pas voulu me donner de bordereau ! (j'espère qu'il vont pas paumer ma bécane maintenant !).

Bon... Optimiste, on respire profondément.
À +
 
Entre 14 et 17 heures personne n'est passé à proximité de ton Titanium ? Quelqu'un qui aurait "négligammen"t posé son coude pointu sur le fragile capot de Titanium ?
confused.gif
 
Négligement ! À cet endroit là !
Noooon
Gasp
Bon, ma machine est partie hier pour la Hollande ; ça commence bien le transporteur d'UPS n'a pas voulu me laisser de reçu.
On se calme, on respire lentement...
Arrrrr...
 
goldberg a dit:
ça commence bien le transporteur d'UPS n'a pas voulu me laisser de reçu.
On se calme, on respire lentement...
Arrrrr...
Ça serait TNT-Jet Services je serais inquiet mais UPS semble être une boîte sérieuse qui choisit bien ses sous-traitants.
 
L'essentiel c'est de retrouver ta machine avec un nouvel écran...
zen.gif
wink.gif
 
Urghh
"Unit Received" à partir du 1er janvier?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????