Argoss et iTunes ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet lalou
  • Date de début Date de début

lalou

Membre actif
30 Décembre 2001
558
44
54
Ariège
Argoss, vous connaissez ??
Dans mon école, on reçoit réguièrement leur pub au courriel. C'est une revue et un site qui fait la promotion de logiciels gratuits, d'informations etc... Argoss a créer l'Essentiel. Ce magazine gratuit aborde les sujets qui intéressent tout le monde. Pas de jeux, pas de logiciels pour du soutien scolaire (comme si le logiciel rendait plus intelligent), pas de comparaison inutile : developpement photo, téléchargement de sonnerie pour les téléphones portables... Mais seulement des sujets qui informent et qui intéresse les utilisateurs.
Voilà ce qu'on peut lire sur leur page d'accueil .
En allant regarder de plus près les logiciels "gratuits" qu'il propose, je me doutais pas que je tomberais sur iTunes :eek: :eek: .
je ne l'ai pas encore téléchargé ? Mais je suis étonné, je ne savais pas qu'il existait une version PC de iTunes et gratis en plus :cool: ?

• J’aime
Réactions: maousse
C'est vachement beau la patagonie, tu as de la chance d'y habiter. Moi je tiendrais pas sans électricité, sans portable, sans rien quoi .. :D :D :p

Posté par turnover
C'est vachement beau la patagonie

C'est les Pyrénées-orientales, en fait :hein:. Mais c'est vrai que la Patagonie c'est beau... la Mongolie aussi... :rolleyes: (z'avez vu Ushuaïa, hier ???).
Mais bon, moi j'ai des gosses, des amis, des barbecues et des apéros sur la place du village, c'est pas mal non plus :cool:. Du coup, les news Apple... :rose:

maousse a dit:
hé, les gars, si vous vous rendiez compte du nombre de gens qui ignorent le nom d'itunes et même à quoi ressemble un ordinateur, vous seriez un peu plus terriens. :rateau: :D

pour rattraper l'actu en retard :
http://www.macg.co/mgnews/depeche.php?aIdDepeche=104132 ;)

Enfin la proportion de gens qui fréquente les forums et qui ne savent pas qu'il existe un iTunes PC ne doit pas etre énorme :D

Un peu d'indulgence, envers ceux qui ont une autre vie, en dehors de MacGé. ;)