Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

arranger le conflit

Discussion dans 'Bureautique et productivité' créé par tornade13, 1 Septembre 2001.

Modérateurs: Aliboron
  1. tornade13

tornade13 Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    31 Août 2001
    J'aime reçus:
    66
    salut tout le monde,comment que je dois faire pour faire cohabiter iTunes avec Toast 4,et qu'il puisse fonctionner .

2. alèm

alèm Cas clinique

Inscrit:
    10 Juin 2001
    J'aime reçus:
    2 789
    Salut, en tant que rescapé d'un conflit meurtrier entre ces deux softs (jusque au malheureusement célèbre "table de fichiers incorrecte")
    ce n'est pas iTunes en lui-même qui va t'ennuyer mais Disc Burner qui est incompatible avec tout Toast 4 alors va dans le "Gestionnaires d'extensions" et vire les extensions Disc Burner
    pour le reste , cherche dans le forum "autres logiciels" a conflit iTunes/Toast
    voilà

3. vassago

vassago Membre confirmé

Inscrit:
    22 Novembre 2000
    J'aime reçus:
    1
    J'avais une config semblable à la tienne il y a quelque temps, et je n'ai jamais eu de problèmes entre eux.
    Tu peux nous décrire ce qu'il se passe ?

4. tornade13

tornade13 Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    31 Août 2001
    J'aime reçus:
    66
    tu me demande de decrire ce qui se passe,eh bien voila itunes est un soft genial ultra simple je m'en sert pour graver mes mp3 sur cd jusqu'a la pas de probleme;mais voila il ne veut pas cohabiter avec toast suivant les extensions que je coches ou decoches mon graveur est reconnu par l'un et pas par l'autre et vice versa.
    Je pourrai me servir de disk burner pour graver mes données,comme ça plus de problème, mais vu les maigre fonctions qu'il la je prefere toast.

Modérateurs: Aliboron
Chargement...

iOccasion - Achetez un produit Apple d'occasion

refurb Apple