Arrêt de la demande de code

Olivier B

Membre actif
20 Avril 2009
154
0
55
Bonjour,

Depuis peu et sans savoir pourquoi, l'Iphone 4 de ma femme demande un code (identique à celui du code PIN) pour pouvoir commencer à s'en servir !?

Si j'ai bien vu comment changer le temps entre chaque demande de ce code, je n'arrive pas à le faire disparaître et qu'elle puisse se servir de son Iphone sans code à taper...comme avant...

Merci pour vos aides
Cordialement
Olivier Boutarin

a quel moment ce code est demandé ?

Ce code lui est demandé à chaque mise en veille de son Iphone ou au bout d'un temps défini.
Si on a pu rallonger au maximum ce temps à 15mn, nous ne pouvons pas supprimer ce code à taper.
Celui ci semble être apparu suite à l'ajout d'une adresse email dans le mail de l'Iphone...un code de sécurisation lui aurait été demandé !?

Merci par avance
Olivier

Ce code lui est demandé à chaque mise en veille de son Iphone ou au bout d'un temps défini.
Si on a pu rallonger au maximum ce temps à 15mn, nous ne pouvons pas supprimer ce code à taper.
Celui ci semble être apparu suite à l'ajout d'une adresse email dans le mail de l'Iphone...un code de sécurisation lui aurait été demandé !?

Merci par avance
Olivier

Bonjour,

Ne serait-ce pas un compte Exchange que ta femme a rajouté ??

Avec la majorité comptes exchange (entreprises, fournisseurs de domaines ...), lorsque l'on veut le paramétrer il exige qu'un code de verrouillage soit actif pour des raisons de sécurité.

Si tu veux enlever ce code, il faut supprimer ce compte mail....