Arreter la verification du DVD apres gravage.

Chang

Membre expert
Club iGen
Bonjour,

je grave mes DVDs avec le Finder, comme c'est simple d'utilisation. Seulement a chaque fois que je fais ca, une fois grave, il verifie la totalite des donnees gravees, doublant ainsi le temps total pour un seul disque.

J'apprecie l'intention, mais j'aimerai plutot savoir ou est ce que je peux choisir de ne pas effectuer cette verification intempestive.

Merci bien ;)
 
Il me semble pas que ce soit possible si tu grave avec le finder, a moins que lorsqu'il a fini la gravure, tu clique sur la corix pour annuler la verification…

Par contre si tu grave via l'utilitaire de disque tu peut decocher la fonction "verifier les données" ce qui fait que ton disque sera automatiquement ejecté après la gravure… ou monté sur le bureau, selon ce que tu choisi… Mais graver pour avec utilitaire de disque il faut que tu fasse une Image disque des données que tu veuille graver… (cela dit ca prends pas beaucoup de temps, quelque 2-3 min)

& sinon ben y'a Toast !!!
 
Ok, merci ... suis pas sur de savoir ou est l'utilitaire de disque, mai sje vais chercher.

Pour Toast c'est gentil mais la je reste dans le gratuit ... Je vais surement m'essayer a Liquid CD du coup ...

;)

Utilitaire de disque Voyons !! avec près de 400 Message tu ne sais toujours pas??

Dans application/utilitaires/& voila il est la !!
 
  • J’aime
Réactions: divoli
Utilitaire de disque Voyons !! avec près de 400 Message tu ne sais toujours pas??
ce ne sont pas vraiment 400 messages techniques, lol

mais en dehors du temps, pourquoi annuler la vérification ? ce peut etre utile parfois...