Arreter son au démarrage ?

Astro a dit:
Comment arreter le son au démarrage de mon Imac?
Merci de vos réponse
Perso, le plus simple c'est de le couper du clavier avant l'extinction des feux... Pin Pon...:D
 
Tangi a dit:
Ben oui y a pas plus simple...

si y'a plus simple... ne jamais arrêter le Mac.

Comme ça on n'a pas à le rallumer!
 
  • J’aime
Réactions: daffyb
r e m y a dit:
si y'a plus simple... ne jamais arrêter le Mac.

Comme ça on n'a pas à le rallumer!
Sauf que ça arrange pas le trou d'ozone, via les productions électriques et tou le tintouim...:D
 
Tangi a dit:
Ben oui y a pas plus simple...
Si : avoir des enceintes branchées sur la sortie audio optique numérique (G5 et enceintes chères nécessaires) : pas de bong au démarrage quand il y a quelque chose de brancher sur le port optique (tu peux peut-être essayer d'acheter juste un câble toslink que tu ne branche à rien d'un des deux côtés, c'est bien moins cher et ça marche sûrement aussi puisque je n'ai pas de bong que les enceintes soient éteintes ou allumées :D)
 
Dos Jones a dit:
Perso, le plus simple c'est de le couper du clavier avant l'extinction des feux... Pin Pon...:D


Ben euh en fait, pas sûr ! Ca marche ainsi avec mon PB mais nada sur mon Imac (G3)...j'ai beau jouer avec son on/off, j'ai toujours le boing du démarrage.......:hein::mouais: à suivre.......
 
Arlequin a dit:
Ben euh en fait, pas sûr ! Ca marche ainsi avec mon PB mais nada sur mon Imac (G3)...j'ai beau jouer avec son on/off, j'ai toujours le boing du démarrage.......:hein::mouais: à suivre.......
:confused: Ici cela marche pour l'iMac 500 et pour l'eMac aussi, c'est bizarre...:confused: