Arreter Word au démarrage de l'ordi

domdom65

Membre confirmé
6 Décembre 2008
18
0
59
>Rebonjour:siffle:

Lorsque j'allume mon ordi, Word s'ouvre automatiquement. J'ai bien essayé de chercher dans les préférences pour voir si il y avait une case à cocher pour le demarrage . Je n'ai rien trouvé dans les préférences Word .
Quelqu'un peut-il m'aider à désactiver le démarrage de ce programme???`

Merci
 
>Rebonjour:siffle:

Lorsque j'allume mon ordi, Word s'ouvre automatiquement. J'ai bien essayé de chercher dans les préférences pour voir si il y avait une case à cocher pour le demarrage . Je n'ai rien trouvé dans les préférences Word .
Quelqu'un peut-il m'aider à désactiver le démarrage de ce programme???`

Merci
Va chercher bonheur en descendant dans cette page… "Discussions similaires"… ;)
 
Merci beaucoup dos jones
J'ai regarde dans le forum mais j'ai pas du bien taper ma recherche j'ai rien trouve. C'est cool de m'avoir aidée..Merci et bonne année Domi:up::up::up:
 
Bonsoir,
as-tu regarder tout en bas de cette page (là où nous sommes actuellement), pas besoin de recherche.;)
 
Dos Jones voulait dire qu'en bas de cette page, il y a des liens vers des fils similaires, parmi lesquels tu trouveras ta réponse. En gros, une recherche toute faite.

Mais bon, pour alléger encore le suspens, on peut te dire de faire un clic droit sur l'icône de Word dans le Dock et de "dé-cocher" la ligne "Lancer avec la session"...
 
C'est chouette ça, c'est une nouvelle fonction où c'est là depuis toujours et je ne l'avais pas vu :eek:.
Le problème c'est qu'il faut avoir ouvert un fil pour s'apercevoir qu'il y en a déjà sur le même sujet (ou alors j'ai rien compris, ce qui est possible aussi).