arrive pas a envoyer des emails avec mon iphone

Coc257

Membre enregistré
22 Juillet 2012
1
0
Bonjour, ça fais une semaine que j'ai l'iphone 4S et j'ai tenté de parametrer mon compte internet de messagerie qui est Laposte.
J'ai réussi a la parametrer, donc j'arrive a recevoir mes mails, seulement je n'arrive pas a les envoyer. j'ai tenté plusieurs chose que j'ai pu trouver sur internet mais en vain....

et il y a aussi que lorsque je supprime un message sur mon iphone et que je retourne sur mon compte ils ne se supprime pas sur mon compte de messagerie... donc je pense que j'ai du mal parametrer, j'ai besoin de votre aide.

merci d'avance

Bonjour,

Pour le paramétrage :

Compte SMTP :
- Serveur sortant : smtp.laposte.net
- Port du serveur : 465

Activer le SSL.

Pour la suppression des messages du serveur, en bas de la liste des réglages du compte mail, aller dans 'Avancés' et choisir 'Supprimer du serveur'.

Bonjour, j'ai un soucis similaire. Depuis quelques jours, je n'arrive plus a envoyer de mail à partir de mon iPhone 5. Je l'ai depuis décembre 2012 et jusque là j'y arrivais très bien. Je possède plusieurs boites mail avec différents opérateurs (free, sfr).

Lorsque j'essaie d'envoyer un mail avec l'une de ces boites, j'ai un messages d'erreur me disant que "le nom de l'utilisateur ou le mot de passe pour "SMTP:[email protected]@smtp.free.fr" est incorrect" Le même message apparait lors d'un envoie avec SFR ([email protected] n'est pas mon adresse c'est un exemple pour expliquer les message d'erreur) alors que je n'ai rien changé!!

Par contre je reçois bien les mails de ces différentes boites sur mon iPhone, mais je ne peux y répondre. Seul les mails iCloud fonctionne dans les deux sens. Sur un ordinateur tout fonctionne correctement. Je précise aussi que je peux aller sur internet en 3G, en 4G et en wifi bien sur.

J'ai déjà effectuer des recherches mais je n'ai pas trouver de solution à mon soucis.

J'implore votre aide chers amis.

Merci, à bientôt.

Il faut entrer le smtp de ton opérateur téléphonique.