arrivée du 4.2.1

ouais mais ce genre de "bonne nouvelle" m'est aussi déjà arrivé. Quand j'ai fait la mise à jour le 15/11/10, iTunes m'indiquait "prochaine mise à jour pour le 16/11".

Aïe aïe aïe, je viens de faire la mise à jour en 4.2, il y a un bug dans la gestion du son : seul l'iPod fonctionne, aucun autre son ne sort de mon iPad, même pas le bruit de verrouillage/déverrouillage, lorsque je lance des petites applis de musique comme Harmonizer, celle-ci quitte immédiatement : que faire !!! Il ne me reste plus qu'une solution, la restauration...

Toujours rien après restauration... Peut-être que toutes les applis son que j'ai ne sont plus compatibles 4.2. Ce qui m'étonne, c'est de ne plus avoir les sons de l'iPad lui-même hormis l'iPod...

---------- Nouveau message ajouté à 20h59 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h56 ----------

Oui je l'ai redémarré, restauré, réinitialisé les réglages usine... Toujours pareil, Ça a du buggé quand j'ai testé Airtunes (j'ai un iMac qui envoie la musique sur une chaine via une borne airport). J'ai testé ça depuis l'iPad dès la mise à jour faite pour voir, ça fonctionnait terrible. Ensuite j'ai voulu m'amuser avec un peu de son, et ben non, marche plus !

tu n'aurais pas basculé le commutateur au dessus des boutons de volume
celui qui servait à bloquer en paysage( ou portrait) avant
avec iOs 421(c'est m'a tourné:rateau:) il active la fonction Mute :sick:

Mais oui c'est ça ! Je ne savais pas que ça le rendait Mute, comme pour l'iPhone, il faut passer par le double clic du bouton Home !
J'ai honte, mais merci, tout fonctionne ;)