Arrivera-t-il un jour? Apple ou la durée de livraison à rallonge...

peteskwal

Membre actif
14 Mars 2004
210
6
40
Chambéry
Bonjour

Esperant pouvoir avoir mon MB pour la rentrée, j'ai commandé l'ordi, un imprimante et un Nano le 18 aout...

Rapidement un email m'a informé que la livraison ne serait pas effectuée a temps, a savoir, le 14 sept. au lieu du 31 aout. La pillule passe pas très bien, mai que voulez vous faire!
Esperant (eh oui, l'espoir fait vivre) que ce delais se raccourcisse un jour, je regardais regulièrement mon suivi.... et là...

SURPRISE:
delais-apple.jpg

Tout d'abord décu par la date encore changée dans le mauvais sens, j'ai surtout été surpris par le second cadre... Mon macbook annulé??? Mais pourquoi donc??

Bien sur pas d'explication, pas de mail d'Apple, rien.

Demain j'appelle l'apple store. En espérant que l'on m'explique cela par une raison positive... et surtout qu'on m'annonce que je pourrais bien profiter de l'offre Mac+Ipod et de l'offre imprimante.

A suivre donc...

Si jamais certains d'entre vous ont eu ce meme genre de nouvelle, faites le savoir!

Je dirais pareil que Dramis surement une bonne nouvelle pour toi :) .

j'ai eu ce cas là lorsque j'avais commandé mon PB 15 1,5Mhz, celui-ci avait été annulé pour être remplacé par une nouvelle révision en 1,67Mhz.

peteskwal a dit:
on peut l'esperer en effet... (rever?)

Hey Gringo, si le rêve devient réalité tiens nous vite au courant demain! J'ai l'intention d'acheter mon MB à la fnac lundi pour éviter l'attente sur l'AS mais si on peut avoir une petite MAJ ce serait plutôt pas mal!

Hey Gringo, si le rêve devient réalité tiens nous vite au courant demain! J'ai l'intention d'acheter mon MB à la fnac lundi pour éviter l'attente sur l'AS mais si on peut avoir une petite MAJ ce serait plutôt pas mal!
En fait c'est l'intérêt de commander sur AppleStore. Si un nouveau modèle est sorti et que ta commande n'a pas encore été livrée, Apple t'envoi directement le nouveau modèle. Tandis que chez les revendeurs, ils sont obligés de liquider d'abord leur stock...

Bon alors d'apresl'apple store en fait il est pas annulé. Elle m'a dit, oui je vois qu'il est marqué comme annulé, mais c'est bon il ne l'est pas.

C'etait pas tres tres clair comme explication.

suite au prochain episode.

j'ai a peu pres le meme probleme! macbook+ipod commande le 23, j'esperais recevoir le tout ces jours ci(ca fait une dizaine de jours ) ms expedition prevu le 1 et reception le 12.
et quand, un peu content, le 1er je vais voir s'il est bien expedié c'est l'horreur: date d'expedition le 12 et receptin le 21!
als j'ai les boules!
j'ai envoyé un mail ms tjs pas de reponse...

Bijour!
Moi j'ai le meme problème, j'ai commandé un macbook+ipod, elle aurait du etre expédié le 24 , et puis l'expédition a été retardé jusqu'au 4setembre et maintenant le 8septembre!!! T__T à quand mon macbook!
J'ai appeler applestore et il m'ont dit qu'il y avait un problème de stock... affaire à suivre

Bonjour, je viens d'appeler l'apple store et un charmant jeune homme m'a garanti que si je passais commande lundi au plus tard, je le recevrai au plus tard le 17. Donc...... bah j'en sais rien du tout, soit je fonce à la fnac, soit j'attends une mise à jour du macbook qui a mon humble avis de nb mac ne sortira pas avant au moins 3 mois...

J'ai commandé le 28/8 sur l'AS et on m'a dit que la production des MB ne débutait pas avant le 30/8.

Sur le site, ma commande est prévue pour expédition le 6/9.

Pour ma part commandé le 21/08, prévu pour le 1/09 mais décalé au 12/9 :(

J'ai commandé le 28/8 sur l'AS et on m'a dit que la production des MB ne débutait pas avant le 30/8.

Sur le site, ma commande est prévue pour expédition le 6/9.

Ba pour tout te dire...ai commandé le 29 et livraison le 15/9..peut etre un decalage en effet (ou alors t'as une Gold?!!!)éhéhéh:love:

et quand, un peu content, le 1er je vais voir s'il est bien expedié c'est l'horreur: date d'expedition le 12 et receptin le 21!

commande prévue pour le 1/9 décalé le 12/9

Pour ma part commandé le 21/08, prévu pour le 1/09 mais décalé au 12/9 :(
C'est drole, ces trois cas ont été décalé au 12, date d'ouverture de l'Apple expo...:siffle: (un mardi en plus :love:)
doit on s'attendre a qqchose...? :D