art ASCII

Statut
Ce sujet est fermé.

Patamach

Membre expert
Club iGen
24 Mars 2005
1 858
303
53
Paris Dernière
. . ............... /´¯/)
. . . . ..........,/¯../
. . . . ........../..../
. . . . ..../´¯/´...´/´¯`·¸
. . . . ./´/.../..../..../¨¯\
. . . . (...´....´....... /´. )
. . . . .\.................´.../
. . . . ...\............._.·´
. . . . .....\............

Oh, je faisais ça au collège et au lycée.

Déjà que j'ai du mal avec la tablette, alors le clavier…

Encore une fonctionnalité cachée de SL ?

Trop cool.

Non, de l'art ASCII. :cool:

Oui… :)

D'ailleurs pour éviter de s'énerver contre son clavier, il y a des sites qui convertissent des images bitmap en caractères…
Notamment celui-ci ;)

---------- Nouveau message ajouté à 12h51 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h22 ----------

Et pour les fainéants, vous pouvez toujours copier du texte ici…

Oui… :)

D'ailleurs pour éviter de s'énerver contre son clavier, il y a des sites qui convertissent des images bitmap en caractères…
Notamment celui-ci ;)

---------- Nouveau message ajouté à 12h51 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h22 ----------

Et pour les fainéants, vous pouvez toujours copier du texte ici…

comment certifier les vrais ! :heu:;) c'est embêtant tout ça ! une vidéo accélérer de son exploit !!?

L'art ASCII, peut-être - mais Picasso n'eut jamais, dit-on, son flocon, du coup il skiait comme une merde.
Certains pensent que cela se ressentait sur ses toiles, mais ceux-là sont des béotiens (c'est le mot du jour).

Quant à Mozart...
De la luge, peut-être, et encore.

Carlos.
Pour lard à skis.
Mais il est mort et il est considéré comme de très mauvais goût que de se gausser (même gentiment) des morts.

Voilà ce que j'en pense, puisqu'il semble qu'on me le demande vaguement.
Non ?

Et vous ?

Boh... pour dire "je t'emmerde", comme semble habilement le signifier l'image du post 1, on peut aussi le dire avec des mots, comme des humains bien civilisés. Par exemple :

Je t'emmerde. :)

Pas bien dur, et surtout beaucoup moins chiant qu'avec des dessins... :)

L'art ASCII, peut-être - mais Picasso n'eut jamais, dit-on, son flocon, du coup il skiait comme une merde.
Certains pensent que cela se ressentait sur ses toiles, mais ceux-là sont des béotiens (c'est le mot du jour).

Quant à Mozart...
De la luge, peut-être, et encore.

Carlos.
Pour lard à skis.
Mais il est mort et il est considéré comme de très mauvais goût que de se gausser (même gentiment) des morts.

Voilà ce que j'en pense, puisqu'il semble qu'on me le demande vaguement.
Non ?

Et vous ?
Le dessin proposé n'est-il pas une oeuvre authentique de Picasso comme semblent le suggérer les six doigts de la main ?

L'art ASCII peut faire boule de neige.

comment certifier les vrais ! :heu:;) c'est embêtant tout ça ! une vidéo accélérer de son exploit !!?

Évidemment…
Tu as focalisé sur la seconde partie de mon post… :p
Alors pour les hermétiques au <pomcé / pomvé>, il y a dans cette discussion un petit freeware qui fait d'impressionnantes transcriptions caractérielles de tes photos… :)

Comme je suis que moyennement d'humeur à édifier les masses, je vais me contenter de vous dire quil y a un vieux et long fil sur l'art de manier l'ascii, dans ce forum même.
Recherche, trouvage, demandage de réouverture de fil. Tout ça.

Mais je vais quand même être d'humeur à édifier un adorateur des masses. :D

Boh... pour dire "je t'emmerde", comme semble habilement le signifier l'image du post 1, on peut aussi le dire avec des mots, comme des humains bien civilisés. Par exemple :

Je t'emmerde. :)

Pas bien dur, et surtout beaucoup moins chiant qu'avec des dessins... :)

Ces merdeux du npa, ils ont que ça à la bouche, "je t'emmerde".

Alors pour ta gouverne, le dessin du post #1 ne signifie pas "je t'emmerde", mais "je te mets un doigt dans le fion", ou, dans sa version plus timide et moins partageuse, "mets toi donc un doigt dans le fion".
Ce qui, en l'espèce, est à peu près l'inverse.
Car tous les sodomites te le diront, un doigt dans le fion, c'est très bon contre la constipation.

Tiens, pour la peine, un petit placebo. :p

• J’aime
Réactions: aCLR
Mais je vais quand même être d'humeur à édifier un adorateur des masses. :D

Ces merdeux du npa, ils ont que ça à la bouche, "je t'emmerde".

Alors pour ta gouverne, le dessin du post #1 ne signifie pas "je t'emmerde", mais "je te mets un doigt dans le fion", ou, dans sa version plus timide et moins partageuse, "mets toi donc un doigt dans le fion".
Ce qui, en l'espèce, est à peu près l'inverse.
Car tous les sodomites te le diront, un doigt dans le fion, c'est très bon contre la constipation.

Tiens, pour la peine, un petit placebo. :p

Du NPA ? :affraid: :affraid: :eek: :rateau:
Mouahahahahahahahahahah !!! :D :D

• J’aime
Réactions: l'écrieur
Mais tu sais mon cher bobby que pour une fois tu serais presque drôle !!

Si si, j'insiste ! :D

Statut
Ce sujet est fermé.