Arte le 12 novembre 2005, émission sur l'iMac

louisedor

Membre confirmé
24 Février 2004
71
1
Pour info, demain sur Arte à 20h15, l'emission "Design" a pour sujet l'iMac (toutes générations confondues apparement et notament le plus beau, le G4....)

A vos magnétoscopes ou DVDR !!!!
 
Etonnant, je lis ce post et mon Ical m'envoie un alerte pour me rappeler ce rendez-vous que j'avais déjà repéré je ne sais plus où ...
En tout cas, à ne pas manquer. :up:
Alors rendez-vous demain sur cette chaîne ;)
 
J'ai déjà signalé ce programme dans la rubrique "Réagissez" sous le titre "L'iMac sur Arte". :D
 
iDuck a dit:
J'ai déjà signalé ce programme dans la rubrique "Réagissez" sous le titre "L'iMac sur Arte". :D
Ah, c'était donc là :D :D :up:
En tout cas merci à vous les gars :zen:
 
Balooners a dit:
Bon je vais l'enregistrer pour ce qui ne peuvent le voir ;)
ca c'est une excellente idée! tu le mets online après?
 
En effet, beau reportage, malgré certaines erreurs assez agassantes (Macintosh premier ordi avec une interface graphique et controlée par une souris, mélange iMac, MacOS, ...)
 
Oui, c'était bien dans le style d'ARTE: ambiance décalée, vue artistique. Le discours était élogieux pour Apple, ils n'ont même pas mentionné MS (ouf!). Sympa!
 
mouais! moi j e trouve que l'ont passe pour des inosaures préhistoriques... L'imac c'est aussi les machines contemporaines. Et là: pas grand chose.
 
J'ai pas trop apprécié..justement peut etre parce que c'était trop décalé
 
  • J’aime
Réactions: foux
Le but n'était pas de faire un reportage sur Apple, mais sur l'iMac bonbon, donc c'est déjà pas mal qu'ils aient mentionné les nouveaux, je ne pensait pas qu'ils le feraient
 
Et puis je vous rappel une chose, c'est une Émission sur le Design et comme le dit Foux, le but n'est pas de présenter Apple mais plutôt d'expliquer en quoi le phénomène iMac a participé au changement de point de vue de l'informatique Populaire. Pour répondre à Laurent, comme je l'ai dit avant, le Design des Nouveaux iMac n'ont rien du tout changé pour le monde entier tandis que les iMac translucides ont révolutionnés le monde informatique. et c'est dans cet esprit là que le reportage était tourné.