article dans le dernier chasseur d'image...

IceandFire

LEITZ GO
Club MacG
5 Juillet 2003
6 734
2 413
Paris
Dans le dernier numéro de chasseur d'images,
il y a un article sur le photographe de voitures DINGO, qui parle de son matériel photo canon eos 1DS de ses optiques, de sony (son client!) et de apple avec son park de powerbook 17" et qui dit : "coup de gueule au passage sur le manque de fialbilité des powerbooks et surtout de l'incompétence du sav apple..." voilà....bonne pub !
Au passage j'ai vu un reportage sur gilles bensimon photographe de mode français exilé au usa qui est le directeur de "elle" usa, qui utilise aussi du matos canon eos 1ds et des powerbook, aussitot shooter aussitot regardé sur les écrans des PBs....

jeromemac

Membre d’élite
Club MacG
5 Octobre 2001
3 105
115
43
NICE
IceandFire a dit:
Dans le dernier numéro de chasseur d'images,
il y a un article sur le photographe de voitures DINGO, qui parle de son matériel photo canon eos 1DS de ses optiques, de sony (son client!) et de apple avec son park de powerbook 17" et qui dit : "coup de gueule au passage sur le manque de fialbilité des powerbooks et surtout de l'incompétence du sav apple..." voilà....bonne pub !
Au passage j'ai vu un reportage sur gilles bensimon photographe de mode français exilé au usa qui est le directeur de "elle" usa, qui utilise aussi du matos canon eos 1ds et des powerbook, aussitot shooter aussitot regardé sur les écrans des PBs....
chasseur d'image qui a décidé de casser apple un max... ça en devient lassant

Sydney Bristow

Vétéran
Club MacG
19 Février 2003
5 542
486
jeromemac a dit:
chasseur d'image qui a décidé de casser apple un max... ça en devient lassant
tt a fait d'accord...CI n'est pas crédible...

minime

Vétéran
Club MacG
12 Novembre 2001
6 148
287
www.austinpowers.com
Tu as vu le nombre de threads concernant les taches blanches et les défauts cosmétiques du PowerBook sur le site du support Apple ?

IceandFire

LEITZ GO
Club MacG
5 Juillet 2003
6 734
2 413
Paris
Par contre le sav d'apple en hollande est très rapide et performant...je trouve..mon PB sous garantie une semaine revenu en état de marche...
classe l'apple care....

Sydney Bristow

Vétéran
Club MacG
19 Février 2003
5 542
486
MiniMe a dit:
Tu as vu le nombre de threads concernant les taches blanches et les défauts cosmétiques du PowerBook sur le site du support Apple ?
oui ,d'accord...
mais moi je parle de CI en général qui est un mauvais journal...

iMax

Vétéran
Club MacG
17 Septembre 2002
5 914
455
34
Au garage
IceandFire a dit:
Par contre le sav d'apple en hollande est très rapide et performant...je trouve..mon PB sous garantie une semaine revenu en état de marche...
classe l'apple care....
Ça me rassure... J'espère que mon 12' sera de retour (et réparé, hein...) dans 8 jours...

cham

Membre d’élite
Club MacG
13 Novembre 2001
1 854
26
IceandFire a dit:
classe l'apple care....
Ben moi, ça fait 3 (trois) mois que mon iBook passe des vacances en Hollande, des fois il repasse qq jours chez moi puis repart aussitôt

Donc, si on ne généralise pas dans un sens, faut pas le faire dans l'autre sens. Apple devrait avoir un SAV béton pcq qd on y fait appel, déjà ce n'est pas "normal" (littéralement) et donc on est déjà pénalisé. Alors quand ça traîîîîîîîne pour la même histoire, pfff, ich bin mad