Article iPod

Statut
Ce sujet est fermé.
ouiiiii?
c'est pourquoi?

...

pour info?? :siffle: :D

chandler_jf a dit:
Salut à tous,
Un article sympa sur l'iPod dans le NO de cette semaine (page 74) signé Fabrice Pliskin.

Edit : voici le lien

un article pareil, ça devrait être posté dans le thread catastrophes, non? :siffle: :siffle: :p :D

Remarque, je les plains, les pauvres gars qui sont obligés de tirer à la ligne en plein mois d'août... :rolleyes:

DocEvil a dit:
Ce salopard de journaliste de mes deux a piqué son titre à Foguenne ! :mad: :D

oulala :mad:
c'est méchant ça de piquer les titres des autres,
d'autant plus que l'article du NO est pas terrible, sympa mais sans plus. :o :D

comme je me destine à faire Droit de la Propriété Intellectuelle, j'attaquerai ce journaliste du Nouvel Obs pour piquage de titre. :p na! :o :D

Freelancer a dit:
un article pareil, ça devrait être posté dans le thread catastrophes, non? :siffle: :siffle: :p :D

Remarque, je les plains, les pauvres gars qui sont obligés de tirer à la ligne en plein mois d'août... :rolleyes:

lol .... mdr .... bon ça va maintenant .... ;)
Je pense pas ... tu remarques que sont coté moins morbide lui enléve beacoup d'interet ... si on considere que l'interet est proportionnel au nombre de post.
Maibon rpomis je vasi faire un effort,
Je regarde LCI de we, je vais bien vous trouver un nouveau thread cata qui déchaine les passions ...

chandler_jf a dit:
lol .... mdr .... bon ça va maintenant .... ;)
Je pense pas ... tu remarques que sont coté moins morbide lui enléve beacoup d'interet ... si on considere que l'interet est proportionnel au nombre de post.
Maibon rpomis je vasi faire un effort,
Je regarde LCI de we, je vais bien vous trouver un nouveau thread cata qui déchaine les passions ...
cool!!! ;)

Statut
Ce sujet est fermé.