Artistes en herbe, faites chauffer les pixels...

Pas l'ombre d'un pixel, chaud, tiède ou même froid, sur cette page. :siffle:

[Edith]
Ah bah j'ai l'air malin tout seul en haut de la page maintenant ! :D
(cf. page précédente)
[/Edith]

Merki ??

Un peu de personnalité ne te ferait pas de mal.

• J’aime
Réactions: CRISPEACE
Lègèrement hors sujet, à moins que tu n'aies manipulé la demoiselle :zen:

Je viens de relire l'ouverture de PATOCHMAN

Quand on est nouveau sur les forums, on se fie (en tout cas, ce fut mon cas) aux avatars pour se faire une idée de la personnalité des membres que l'on découvre pour la 1ere fois.... Mais un avatar, c'est tout petit et assez succinct...

C'est le cas :siffle:

Vous avez : Un ordi (Ben oui), un appareil photo? un scanner? de la colle, des ciseaux, un petit logiciel de retouche? ... etc.

Aussi :p

Alors, bricolez-nous un autoportrait symbolique (Ne montrez pas forcément votre faciès avantageux, ou ingrat). Soyez plus explicites que sur vos avatars... Enfin, si vous voulez et s'il vous plaît bien sûr... ;)

Il est déjà bien explicite, mais je l'ai bricolé pour qu'elle "éclaire", "irradie". :rateau::rose:

Peut-être pas assez bricolé ou trop subtil , mais surement pas hors sujet. :heu:

Rabat joie :D

Je viens de relire l'ouverture de PATOCHMAN

C'est le cas :siffle:

Aussi :p

Il est déjà bien explicite, mais je l'ai bricolé pour qu'elle "éclaire", "irradie". :rateau::rose:

Peut-être pas assez bricolé ou trop subtil , mais surement pas hors sujet. :heu:

Rabat joie :D
:heu: je ne vois pas trop ce que cela apporte par rapport à ton avatar… ça frise tellement le hors sujet qu’il va lui falloir une permanente bref… try again…

• J’aime
Réactions: tirhum
Reste le boulot de Marco ,et d'autres...

Ce semblant de fil m'a permis de trouver deux ou trois trucs que je cherchais.... :love: :zen:

Quand je vois certaines images ; j'ai moins besoin d'aller mater des tronches dans autoportrait... Ce n'est qu'une histoire de goût et de sensibilité.
Ce thread avait au départ une dimension égoïste et voyeuriste.... Assumée, certes, mais moins que ce qui se pratique ici en général...

Marco ; pour avoir joué le jeu à fond, tu as droit à mon respect, ça tu le sais déjà... tu m'as aussi confirmé l'idée que ne jamais se montrer et se dévoiler entièrement, sur quelque espace, qu'il fût virtuel ou réel, est une marque (partagée, intégrée ou non) de réelle noblesse de l'esprit... Combien peuvent ils être ici à pouvoir posséder l'élégance de souvent garder le silence, y compris au travers de l'image... La nécessaire et vitale retenue...
Je ne vais pas non plus épancher mes aigreurs ici... Le quotidien s'y prête tellement mieux...

Nephou?... tu peux sabrer ce qui n'a vécu que sous assistance respiratoire... :zen:

Bisoux!