aspirateur de sites

• Créateur du sujet Créateur du sujet b2b
  • Date de début Date de début

b2b

Membre enregistré
27 Juillet 2006
6
1
bonjour,
je recherche un aspirateur de site en freeware pour mac os x qui fonctionne avec du javascript, j'ai essayé sitesucker qui ne fonctionne pas avec javascript... et comme j'y connait rien...
merci !

merci pour l'info, mais il est payant ce logiciel...
En fait, je n'ai pas trop compris ce qu'était un shareware : est-ce un programme qu'on peut télécharger gratuitement et garder seulement pendant une période d'essai ? Ds ce cas, si je télécharge un site avec, une fois la date d'essai expirée, je ne pourrai plus visiter mon site hors ligne, si ??
merci pour les infos.
b2b

Voilà ce qu'est un shareware :

shareware
L'auteur d'un shareware (to share = partager) vous permet d'essayer gratuitement son logiciel. Si, après la période d'essai vous décidez de l'utiliser, vous êtes dans l'obligation morale de payer la licence. Pour que les auteurs continuent de programmer pour votre plaisir, merci de respecter ce principe. Bien souvent, le paiement de la licence offre beaucoup d'avantages à l'utilisateur. En fait, un shareware est un logiciel payant dont la distribution est particulière.

Sinon pas de problème pour la consultation de ton site hors ligne, il sera sur ton disque donc même si tu n'as pas acheté Web Dumper, tu pourras le consulter (il sera sous forme d'un dossier avec les pages html et tout ce qu'il faut dedans pour que tu puisse le consulter hors ligne).

Voilà

:)

Merci SM,

J'avais compris le nom du logiciel mais mdr :D :

DeepVacuum : ok : nom du logiciel :D

qui est une GUI : comprends pas :rateau:

de wget, : comprends pas :rateau:

un powerful : comprends pas :rateau: (boisson vitaminée ??? :D :D)

software
: ok : c'est un logiciel !!!!!!!!!!! :D :D :D

MDR :D

wget est un programme, puissant, mais en ligne de commande (terminal) donc deepvacuum est une GUI (graphical user interface)

j'ai trouvé snatchEm, nouveau et free, ça a l'air pas mal, car il est plus que simple à utiliser, mais bon, le probleme, c'est que je voulais télécharger un site qui a besoin d'un mot de passe pour qu'on accede aux données (c'est un site qui mutualise plein de fiches pour mon boulot) et même si j'ai le mot de passe, ca ne marche pas, j'ai un message, à la place du doc, qui dit que c'est pas bien d'essayer de copier des pages protégées... or j'ai le code car j'ai contribué ! Est-ce à dire que le site est protégé contre les aspirateurs ??

pffff c'est compliqué les ordi :)

mais merci pour vos réponses !!

En fait si c'est un site accès par login + mot de passe, tu ne peux pas l'aspirer.
Protection oblige.
Mais si c'est pour ton boulot, pourquoi ne pas faire une demande à l'équipe serveur ou informatique pour copier la base de données du site, afin de pouvoir le consulter hors connection ?

Mais en quoi faut vous le dire ? Logiciels internet -> forum "Internet" !