Aspirer mon Blog pour en sauvegarder les fichiers

StoneGuad

Membre actif
7 Juin 2004
565
22
Guadeloupe
Bonjour a tous,
Possédant un Blog, voila 8 mois que je transfere chez Quickshareit mes photos par centaines, en en recuperant l'url, pensant que ce site est un hebergeur de fichiers alors que ca n'est pas le cas.
- Si avec l'aide par exemple de Webdevil je fais une aspiration de mon blog, est ce que j'aurai la garantie d'avoir récupéré toutes mes photos afin de les heberger ailleurs ?
- Un aspirateur de site, aspire t - il l'url des photos ou les photos elles memes ?
- Enfin, apres avoir aspiré mon blog, pourrai-je le faire fonctionner en local sur mon ordi sans connexion internet et le parcourir dans tous ses recoins textes et photos ?
Merci
 
Bonjour,

Je ne connais pas le logiciel dont tu parles mais je pense que si tu aspires un site, tu auras toutes tes photos et la structure de ton blog (html+ css+...).

Si tu as la structure (la page index), tu pourras alors lire sur ton ordinateur ton blog.

;)
 
Merci Inforlab, je vais essayer ton Fluid parce que WebDevil n'aspire pas les photos !
Il aspire la structure et les liens.
Donc si je ne suis pas connecté au Net, je ne peux pas exploiter le fichier créé par lui hors ligne, dans ce cas il ne montre pas les photos.
 
Inforlab, je ne comprend rien a ce soft anglophone
Il fait queoi au juste ?
c'est un navigateur ?
Il ouvre des pages web.. et puis c'est tout, il ne telecharge rien...
Je voudrais récupérer les photos de mon blog dans un dossier en fait.
Fluid ne semble rien faire de cela... ?
 
Inforlab, je ne comprend rien a ce soft anglophone
Il fait queoi au juste ?
c'est un navigateur ?
Il ouvre des pages web.. et puis c'est tout, il ne telecharge rien...
Je voudrais récupérer les photos de mon blog dans un dossier en fait.
Fluid ne semble rien faire de cela... ?

Il existe Sitesucker pour aspirer la totalité d'un site ou blog.

http://www.sitesucker.us/home.html
;)
 
Bonjour,

Avec quoi aspirer un Blog (Over Blog)?

J'ai essayé un Sitesucker, mais sans succès.

Merci