Aspirer un site

JediMac

Membre expert
Club iGen
26 Octobre 2000
6 505
211
là-bas si j'y suis !
LO,

En faisant une recherche, j'ai vu plusieurs softs conseillés pour aspirer un site, dont sitesucker. Mais si j'ai bien compris, c'est râpé pour ce site parce que c'est du php en partie.
Il y a t'il quand même un moyen de le pomper ?

Merci :zen:
 
je ne crois pas, le serveur interprete pe php pour generer un site html au public, donc je ne crois aps que ce soit possible
mais je me trompe peut etre

pour moi, la seule solution, c'est d'avoir les codes FTP du webmaster et downloader directement du serveur.
 
Euh excuses-moi de te contredire, mais j'utilise également Sitesucker, et depuis la dernière update, j'arrive très bien à télécharger les fichiers PHP :confused:

As-tu fait le test en cochant "all types of files" dans les préférences ?
 
woa a dit:
Euh excuses-moi de te contredire, mais j'utilise également Sitesucker, et depuis la dernière update, j'arrive très bien à télécharger les fichiers PHP :confused:

As-tu fait le test en cochant "all types of files" dans les préférences ?
Oui, mais j'ai eu quand même des rapports d'erreur.
Si ça ne te dérange pas, tu pourrais faire l'essai avec le site indiqué plus haut ? :zen:
De mon côté, je réessaye aussi...

[edit] J'ai regardé les messages d'erreur, et ils sont dû à des liens en .php qui utilisent du javascript.
J'ai la version 1.6.7 de sitesucker
 
JediMac a dit:
Oui, mais j'ai eu quand même des rapports d'erreur.
Si ça ne te dérange pas, tu pourrais faire l'essai avec le site indiqué plus haut ? :zen:
De mon côté, je réessaye aussi...

[edit] J'ai regardé les messages d'erreur, et ils sont dû à des liens en .php qui utilisent du javascript.
J'ai la version 1.6.7 de sitesucker


idem chez moi avec la version 1.6.6.
Sur 500 fichiers téléchargés (j'ai arreté en cours), il y a 4 erreurs, toutes dûes à Javascript selon le log du soft.
 
woa a dit:
Euh excuses-moi de te contredire, mais j'utilise également Sitesucker, et depuis la dernière update, j'arrive très bien à télécharger les fichiers PHP :confused:

As-tu fait le test en cochant "all types of files" dans les préférences ?
:nailbiting:Tiens, je ne comprend pas bien : je croyais que les fichiers PHP étaient d'abord interprétés par le serveur et transformés en pages HTML avant d'être envoyés au client.

Comment un aspirateur peut-il "pomper" les fichiers-sources PHP ? :confused:

Si c'est vrai, cela me semble poser des problèmes sérieux car les sources PHP contiennent des informations précieuses pour les indiscrets et les pirates : façon de traiter les login et pw, noms des fichiers, nom des bases etc... :confused: