Assassin's Creed Brotherhood qui rame

yum28

Membre enregistré
10 Avril 2009
7
1
Bonsoir tout le monde,
Un petit appel à témoin et à une éventuelle solution :
Je viens d'acheter Assassin's Creed Brotherhood pour Mac. J'installe le bazard, tout ébaubis, je lance, et aïe, ça rame grave... Reflex normal, je descend tout les réglages graphiques au mini : pas de changements, tout au ralentis...
Alors voilà, j'ai un MacPro 2009 quad 2,93 Ghz, 16 Go de RAM, et GeForce GT 120. La carte graphique n'est pas de la grosse turie mais ça devrait tourner non de bleu ! :(
Je n'arrive pas à savoir d'ou ça vient. Une piste peut être : Mon écran est un Eizo CG243W, pas réputé rapide, je l'utilise plus courrament pour la retouche photo... Il est configuré en profil RGB. Une incidence sur le jeu ? Je ne sais pas.
Je n'ai pas trouvé de problème similaire sur la toile, alors si vous avez une petite idée, je suis preneur. :)
Le merci d'avance pour vos lumières.
 
Merci pour ta réponse Grimick.
C'est aussi ce que me recommande MacGames. je ne pensais pas que cette carte était à la ramasse à ce point. Faut dire que d'habitude, elle ne gère que du vectoriel 2D et du Photoshop.

Quelqu'un serait-il en mesure de m'indiquer si la HD 5870 serait capable de faire tourner ce jeu à font de résolution et d'options graphiques ? A ce prix là, ce serait la moindre des choses ? :D
La bonne journée à tous.
 
Un petit up. :)
Personne pour me dire comment ce jeu tourne avec une HD 5870 ? Je suis le seul à abandonner Photoshop de temps en temps pour retomber en adolescence ? :D