Assassin's creed brotherhood

tzirnheld

Membre confirmé
25 Octobre 2011
12
0
30
Bonjour, :)


Je suis nouveau ici, et ayant acquéri un macbook air, je me suis dit que je passerai plus de temps chez vous :D ( J'en avais Hâte!! )

Bref, je me suis bien familiarisé avec le système apple et commence a connaitre la lion! Mais petit question, je sais, je sais on va me blâmer ou rechigner... J'assume.

Cette petite Bête ( Macbook air 13" i5 1,7Ghz 250Go ( j'ai de la chance j'ai un SSD Samsung :) ) peut faire tourner Assassin's creed Brotherhood? Car j'ai possibilité de l'installer mais soit sur mac ou j'installe windobe et ensuite .. Mais bon sa ne m'enchante pas trop win.. bref s'il y arrive sur quelle OS se sera le mieux?

Donc voila je pense bien que la réponse ne soit pas très positif; mais l'espoir fait vivre !!


Merci,

Théo

:zen:


PS : j'espère ne pas faire un poste alors que j'aurait pu trouver ma réponse ailleurs. (Mais j'ai fouillé quand même et j'ai rien trouvé. :hein: )
 
:siffle: Up!

Après de long recherche j'ai découvert que assassin's creed brotherhood ne se lance pas sous carte graphique intégrée Intel. J'ai vu ça sur : IcI

Dommage , en espèrent que les prochain macbook air auront une carte graphique dédiée, mais bon, on en veut toujours plus :rolleyes:

Bref, vous pouvez fermer le topic, Ou bien si des gens lises, vous pouvez me dire se que vous faites tourné sur nos macbook air. ;)

Théo
 
Dernière édition:
Effectivement, ;)

Comme le moteur entre assassin's creed 2 et Brotherhood est le même cela devrait fonctionner.
Mais ayant eu tu temps a tuer, pfff... J'ai contacter des amis pour me prêter les deux version de Brotherhood, MAC et PC. J'ai installé ce soir sur MAC et impossible de le lancer, J'ai un rapport d'erreur énorme, comme tout les rapport :siffle: ...

Reste a tester avec bootcamp, mais faut aussi que je me procure Win.. Bref si je l'empreinte je serai dans l'inégalités .. :rallyes: Donc en gros si je veux faire sa dans les règles ça va raquer!! :)

Pour assassin's creed 2 je savais qu'il tournait sur MBA avec la carte graphique GeForce 320M ( cru 2010 ) Sinon Apple aurait fait publicité mensongère. Bref..

Retour sur yout*be :p et j'ai trouvé un macbook pro cru 2011 faisant tourné le jeu. C'est vrais que dans mes recherche je ne passe pas par y out*be. ceci étant dit macramé dit bien que cela ne tourne pas sous cartes intel intégrées :

"FONCTIONNE T'IL SUR MON MAC

Mac OS X 10.6.8 ou plus
Processeur Intel Core 2 Duo à 3 Ghz ou plus
3 Go de Ram (mémoire vive)
Carte vidéo 256 Mo (ATI Radeon série 4000 ou plus, GeForce série 100 ou plus)
9 Go d'espace disque libre ou plus
ATTENTION: Jeu incompatible avec les cartes graphiques intégrées Intel."

Peut-etre faut-il passer par Bootcamp, ou bien problème sur mon mac. :(

Sinon ou puis-je posté sur le forum les rapport d'erreur? :mouais:

Merci, :up:

Théo.
 
Reste a tester avec bootcamp, mais faut aussi que je me procure Win.. Bref si je l'empreinte je serai dans l'inégalités .. :rallyes: Donc en gros si je veux faire sa dans les règles ça va raquer!! :)

NON. tu à le droit emprunter windobe, dans la légalité sans payer... haha en revanche tu ne pourra l'utiliser que pour 30jours après il deviens inutilisable.
En 30 jours tu a largement le temps d'essayer.

Après rien ne t'empêche réinstaller tous les 29 jours!:siffle:
 
:up:

j'aime quand on me dit que je peut faire un truc qui n'est pas très "commercial" :siffle:

Bref je vous tiens au courant si j'arrive a le lancer. Et pour le rapport ou je peut poster je suis perdu un peu sur ce forum ^^.

En tout cas si les gens de windobe me reproche quelque chose je dirait que c'est Jonas971 qu'a dit que je pouvait :siffle: alors si je peux :rallyes:

Merci!
 
Dernière édition:
^^ Rien ne t'en empêche...!:eek:
:up:sans déconné...! autant pour toi que pour moi...! ce n'est pas de hack:rateau:

je te renvois au close du crontrat by microsoft en cas où!!
 
C'est vrais !

En plus payer pour windobe alors qu'on est sur mac, c'est comme acheter une voiture pour utiliser les transport en commun! :siffle:

Je suis quand même parti des PC a cause de windobe ^^ :eek:


;)
 
:D rien n'est parfais...! macOS a ses défauts!
A savoir que l'est mac ne sont pas destiné au jeux vidéo, alors là pas du tout.

Nombre de mac users utilisent windows ou tous simplement PC pour jouer. Ce qui est mon cas...!
 
Dernière édition:
Oui mac OS à ces défaut mais moin gênant et dangereux pour ta machine. ;)

Bon après si tout le monde aurait des mac, c'est autre chose, je pense que là la sécuritée serai en danger :mouais:

Bref je pence essayer avec comme toi et si ça me plait pas, je devrai devenir riche pour m'acheter un mac avec une bonne config, genre un imac full option pour la maison, voire un mac pro full option ( 15 000 Euros .. :eek: ) et pour les voyage un macbook pro 17" full option et la je pourrait jouer et avoir un mac sérieux :cool:

mais c'est pas demain la veille :râteau:

( et aussi une time capsule et écranS thunderblot et apple TV, en faite tout apple quoi!.. ou pas! s'il ferai des voiture j'hésiterai :eek: )
 
C'est surement crypté :rolleyes:

:confused:

---------- Nouveau message ajouté à 09h46 ---------- Le message précédent a été envoyé à 09h36 ----------

C'est surement crypté :rolleyes:

:confused:

Jerry = J'ai ris. Mais du machin et pas lu ben pas lu? ^^

fini le décryptage, sympa mais bon si tu es oldfag on pourrait se rencontrer et puis si ça t'amuse, suis content de t'avoir fait Rry.
 
Dernière édition: