K kenzaburo81 Membre confirmé 26 Mai 2006 48 0 www.furuhata.jugem.jp 2 Mars 2007 #1 Bonjour à tous. Je voulais savoir s'il existait un moyen d'assembler plusieurs vidéos provenant de youtube ?
Bonjour à tous. Je voulais savoir s'il existait un moyen d'assembler plusieurs vidéos provenant de youtube ?
vg93179 Membre expert Club iGen 3 Janvier 2005 1 656 72 47 Paris 2 Mars 2007 #2 kenzaburo81 a dit: Bonjour à tous. Je voulais savoir s'il existait un moyen d'assembler plusieurs vidéos provenant de youtube ? Cliquez pour agrandir... Bah avec QT pro, si elles sont lisibles, tu peux les assembler en cut. Sinon, si tu veux faire un montage, avec de l'effet, du montage son, etc, il faut les convertir enn DV et puis les monter ensuite.
kenzaburo81 a dit: Bonjour à tous. Je voulais savoir s'il existait un moyen d'assembler plusieurs vidéos provenant de youtube ? Cliquez pour agrandir... Bah avec QT pro, si elles sont lisibles, tu peux les assembler en cut. Sinon, si tu veux faire un montage, avec de l'effet, du montage son, etc, il faut les convertir enn DV et puis les monter ensuite.