Assigner des touches clavier sous Windows Seven

Dailyplanet

Membre actif
14 Janvier 2008
425
6
Lôsanne, Suisse
Bonjour,

J'ai le clavier Bluetooth livré avec l'iMac 27.

Comment assigner une touche clavier sous Windows Seven via BootCamp.

Par exemple j'aimerai que sous Windows en cliquant sur une touche de mon clavier, ma machine se mette en veille.
Merci ;)
 
Tu as un programme équivalent sous Windows pour Ukelele mais son nom m'a échappé.
Il te permet de mapper tes touches. Tu peux regarder dans le panneau de configuration sous Windows sections Clavier également.
 
Tu as un programme équivalent sous Windows pour Ukelele mais son nom m'a échappé.
Il te permet de mapper tes touches. Tu peux regarder dans le panneau de configuration sous Windows sections Clavier également.

Dans le panneau de configuration, sous clavier j'ai rien trouvé qui me permette d'assigner une touche clavier (le clavier Bluetooth du iMac) à un raccourci du bureau Windows Seven :(
 
Dans ce cas tu dois chercher le programme équivalent.

je pense que je me suis mal exprimé!
Avant avec mon PC j'appuyais sur la touche "esc" et mon PC se mettait en veille. J'avais configuré la touche "esc" de mon clavier Logitech pour qu'il se mette en veille grâce au logiciel livré avec.

Maintenant j'aimerai faire la même chose avec mon clavier sans fils Apple (alu) quand je suis sous Windows Seven via BootCamp.
A mon avis, je devrai trouver un logiciel Windows pour assigner des actions aux touches du clavier sans fils Apple.
Quelqu'un a-t-il le même problème...et une solution ;)