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Membre supprimé 1129017
Invité
Bonjour,
Etant nouvel acheteur chez Apple, je me pose beaucoup de questions sur le support technique.
J'ai contacté ce matin via le chat un conseiller afin de régler un problème avec la suite iWork (qui s'est désinstallée après la MAJ macOS et qui s'affiche maintenant payante sur le Mac App Store (alors que je possède un Macbook air de 2015, bref)
Le conseiller m'a dit qu'il fallait que je contacte le service iTunes téléphonique.
Sauf que, je viens de me rendre compte que je ne suis plus admissible à l'assistance par téléphone: voici ce qui est indiqué:
Assistance technique par téléphone : expirée
Vais-je donc payer ?? (ce que je ne veux pas )Il y'a t-il d'autres solution pour contacter Apple et régler mon problème ??
Merci
Note de la modération: pas trop de rapport avec les portables Mac, je déplace dans le forum adéquat.
Etant nouvel acheteur chez Apple, je me pose beaucoup de questions sur le support technique.
J'ai contacté ce matin via le chat un conseiller afin de régler un problème avec la suite iWork (qui s'est désinstallée après la MAJ macOS et qui s'affiche maintenant payante sur le Mac App Store (alors que je possède un Macbook air de 2015, bref)
Le conseiller m'a dit qu'il fallait que je contacte le service iTunes téléphonique.
Sauf que, je viens de me rendre compte que je ne suis plus admissible à l'assistance par téléphone: voici ce qui est indiqué:
Assistance technique par téléphone : expirée
Vais-je donc payer ?? (ce que je ne veux pas )Il y'a t-il d'autres solution pour contacter Apple et régler mon problème ??
Merci
Note de la modération: pas trop de rapport avec les portables Mac, je déplace dans le forum adéquat.