Bonjour ,
macbook 10.5.1
Jai installé windows XP avec lassistant Boot Camp et il y a 2 trucs que je ne comprends pas bien.
sur le bureau jai un volume qui sappelle NO-NAME de 5,9 Go je croyais quil se serait appelé windows ou bootcamp ( ? )
ca correspond sans doute a la partition sur laquelle est installé windows
qquun peut-il me dire quelle place occupe windows sur ces 5,9 Go ?
est-ce que ca poserait beaucoup de problèmes de faire passer cette partition , de 5,9 Go à 8 Go par exemple ? car je pense , après coup , que cest un peu juste comme ca .
Merci
macbook 10.5.1
Jai installé windows XP avec lassistant Boot Camp et il y a 2 trucs que je ne comprends pas bien.
sur le bureau jai un volume qui sappelle NO-NAME de 5,9 Go je croyais quil se serait appelé windows ou bootcamp ( ? )
ca correspond sans doute a la partition sur laquelle est installé windows
qquun peut-il me dire quelle place occupe windows sur ces 5,9 Go ?
est-ce que ca poserait beaucoup de problèmes de faire passer cette partition , de 5,9 Go à 8 Go par exemple ? car je pense , après coup , que cest un peu juste comme ca .
Merci