associer 2 carte son (cdj_900 et cdj-900)

teotihuacan

Membre enregistré
20 Avril 2010
5
0
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum.

Je vais essayer de faire simple, j'ai un logiciel de mix pour contrôler en midi mes platine sur TRAKTOR mais j'ai un probleme ma paire de cdj-900 qui font carte son sont disponible séparement.
Le son venant de traktor ne passe que par une seul cd-900 don c le son n'est pas répartit sur la table de mixage.

Je voudrais associer mes deux carte son (paire cdj-900), puis pouvoir les selectionner comme (n'importe cdj-900 associées !!!) une carte son sous traktor afin d'avoir deux paires de sortie de son et non pas une.

- On m'a expliqué une façon de faire avec un logiciel qui s'appel ASIO4ALL, associé les deux cartes sont puis dans traktor sélectionner ASIO4ALL comme carte son pour avoir deux paires de sortie.
- On m'a dit que sur mac os on pouvait associer deux cartes sons sans passer par un logiciel.
- J'ai LOGIC PRO mais je comprend pas comment associer deux cates son ?
Mais sous quelle forme vont apparaître mes cdj-900 associer dans traktor ?

Merci à vous pour la soluce.
 
Cela est possible avec l'Utilitaire Configuration Audio et MIDI se trouvant dans le dossiers Utilities et ensuite tu créé un Périphérique agrégé .
Cela revient à créer un Périphérique virtuel réunissant plusieurs carte-sons et source audio afin qu'ils soient sélectionnées simultanément par ton logiciel .