Assurance anti-vol anti-casse ?

nlex

Membre actif
2 Septembre 2004
402
5
J'ai pris l'assurance anti-vol-casse puisque le premier mois était gratuit.

Maintenant j'ai fait tombé l'iphone et le bouton 'silencieux' ne marche plus, la coque est très légèrement décollé à cet endroit (ce qui me fait changé d'avis sur les étuis pour iPhone, dire que c'est même pas moi qui l'ai fait tomber !).

Est-ce qqn à déjà fait marché cette assurance ? J'ai peur du temps que ça pourrait prendre (environ 15 jours d'après eux, c'est long, mais avec les problèmes de stock, imaginons que ça prenne plus !!).

Je me demande si ça vaut le coup, je suis tellement accro que 15 jours sans, ça me fait royalement sué !
 
ah ouai, non mais payer encore c'est abusé… par contre 8 jours c'est honnête, j'ai appelé Orange par téléphone et ils vont m'envoyer un email pour me dire ou l'envoyer, j'espère que je pourrais le déposer en agence ça me semble pus facile et rapide…
 
Ah... Moi c'est apple qui s'est occupé de tout. Ils m'ont envoyé un colis spécial par UPS avec dedans le carton pour le renvoi de l'iPhone via UPS. Ca a mit 8 jours en tout. Maintenant si ce n'est pas par Apple que ça passe je ne saurais te dire.
 
tu pourrais m'en dire un peu plus sur cette assurance stp ?
donc c'est une assurance Orange, qui couvre le vol, et la casse ? Ca marche aussi pour l'eau ?
niveau tarifs ça donne quoi ? Ca peut etre souscrit même apres l'achat ou paS?
:D
 
Cette assurance est offerte le premier mois d'achat par Orange. Ensuite elle coute 9€ par mois.

Je ne sais pas si tu peux la souscrire maintenant, demande à Orange.
 
Sans doute.

Ils m'ont demandé si j'avais fait tomber mon iPhone dans l'eau… Ptet c'est pas couvert ?

Mais bon qu'elle idée de regarder ses mails dans son bain aussi ! :)
 
chose étrange, cette assurance est gratuite le 1er mois et il faut se manifester pour la conserver (sinon on la perd)... en tout cas c'est ce que m'a dit mon conseiller Orange au 700 quand je les ai appelés pour changer mon Edge en 3G.