Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Assurance anti-vol anti-casse ?

Discussion dans 'iPhone' créé par nlex, 4 Septembre 2008.

Modérateurs: Jura39
  1. nlex

nlex Membre confirmé

Inscrit:
    2 Septembre 2004
    J'aime reçus:
    5
    J'ai pris l'assurance anti-vol-casse puisque le premier mois était gratuit.

Maintenant j'ai fait tombé l'iphone et le bouton 'silencieux' ne marche plus, la coque est très légèrement décollé à cet endroit (ce qui me fait changé d'avis sur les étuis pour iPhone, dire que c'est même pas moi qui l'ai fait tomber !).

Est-ce qqn à déjà fait marché cette assurance ? J'ai peur du temps que ça pourrait prendre (environ 15 jours d'après eux, c'est long, mais avec les problèmes de stock, imaginons que ça prenne plus !!).

Je me demande si ça vaut le coup, je suis tellement accro que 15 jours sans, ça me fait royalement sué !

2. ced68

ced68 Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    8 Janvier 2008
    J'aime reçus:
    32
    Normalement ça met 8j pour le remplacement. Mais si tu payes 29€ ils t'en donnent un direct et tu passes pas un jour sans ton iPhone :)

3. nlex

nlex Membre confirmé

Inscrit:
    2 Septembre 2004
    J'aime reçus:
    5
    ah ouai, non mais payer encore c'est abusé… par contre 8 jours c'est honnête, j'ai appelé Orange par téléphone et ils vont m'envoyer un email pour me dire ou l'envoyer, j'espère que je pourrais le déposer en agence ça me semble pus facile et rapide…

4. ced68

ced68 Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    8 Janvier 2008
    J'aime reçus:
    32
    Ah... Moi c'est apple qui s'est occupé de tout. Ils m'ont envoyé un colis spécial par UPS avec dedans le carton pour le renvoi de l'iPhone via UPS. Ca a mit 8 jours en tout. Maintenant si ce n'est pas par Apple que ça passe je ne saurais te dire.

5. nlex

nlex Membre confirmé

Inscrit:
    2 Septembre 2004
    J'aime reçus:
    5
    Oui ça c'est différent car je ne pense pas que la chute d'un iPhone est couvert par la garantie Apple !

6. lainbebop

lainbebop Membre confirmé

Inscrit:
    28 Juin 2008
    J'aime reçus:
    10
    tu pourrais m'en dire un peu plus sur cette assurance stp ?
    donc c'est une assurance Orange, qui couvre le vol, et la casse ? Ca marche aussi pour l'eau ?
    niveau tarifs ça donne quoi ? Ca peut etre souscrit même apres l'achat ou paS?
    :D

7. ced68

ced68 Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    8 Janvier 2008
    J'aime reçus:
    32
    Cette assurance est offerte le premier mois d'achat par Orange. Ensuite elle coute 9€ par mois.

Je ne sais pas si tu peux la souscrire maintenant, demande à Orange.

8. nlex

nlex Membre confirmé

Inscrit:
    2 Septembre 2004
    J'aime reçus:
    5
    Sans doute.

Ils m'ont demandé si j'avais fait tomber mon iPhone dans l'eau… Ptet c'est pas couvert ?

Mais bon qu'elle idée de regarder ses mails dans son bain aussi ! :)

9. agrotic

agrotic Membre junior

Inscrit:
    21 Juillet 2003
    J'aime reçus:
    2
    chose étrange, cette assurance est gratuite le 1er mois et il faut se manifester pour la conserver (sinon on la perd)... en tout cas c'est ce que m'a dit mon conseiller Orange au 700 quand je les ai appelés pour changer mon Edge en 3G.

10. ced68

ced68 Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    8 Janvier 2008
    J'aime reçus:
    32
    Ah bon ? On la perd ? Moi je souhaitais la conserver ! Faut que je regarde ça de plus près !

Modérateurs: Jura39
Chargement...