Assurance MacbookPro

VinceMacbookpro

Membre enregistré
18 Juin 2008
3
0
Désolé de vous embeté sur ce forum, c'est pas une question technique mais quand meme essentielle.Je cherche a assurer mon macbook pro pour tout ce qui concerne le vol et la casse. Si vous connaisez des organismes qui propose ce genre d'assurances merci de me le faire savoir.

Désolé de vous embeté sur ce forum, c'est pas une question technique mais quand meme essentielle.Je cherche a assurer mon macbook pro pour tout ce qui concerne le vol et la casse. Si vous connaisez des organismes qui propose ce genre d'assurances merci de me le faire savoir.

Pas de problèmes, tu n'embêtes personne, les forums sont faits pour ça aussi.

La réponse de MamaCass est parfaite (comme toujours ;) ), renseigne-toi auprès de ton assureur, il doit pouvoir te proposer quelque chose qui correspond à ce que tu veux.

• J’aime
Réactions: MamaCass
Pas mieux que la cousine de Patricia et que Serge; renseigne-toi auprès de ton assureur. ;)

• J’aime
Réactions: anneee
voir aussi les services liés à un achat par carte bancaire (voir ton contrat carte bancaire)

AGF n'a pas voulu me le faire (pour un PC mais c'est pareil)

Seulement en cas de vol à mon domicile, rien de plus

Je sais qu'à Darty ils le proposent mais A L'ACHAT SEULEMENT (ce que j'ai fait pour mon eee pc)

Bonjour,

La matmut me l'a fait un temps pour l'internat, il ont assuré mon ordinateur contre le vol, la casse à l'internat, dans le lycée et sur les trajets maison => Lycée.

Voilu Voilou, Bonne fin d'aprem