Assurance pour ordi portable mac

eunectes

Membre confirmé
26 Juillet 2004
84
1
42
Boujours,

Alors voila, je suis étudiant et j'ai un vieux ibook G3 et je voudrai l'emmener pour prendre mes notes. Toutefois, comme je prend le RER ":( " je préférerais l'assuré).

Vous connaissez des assurances contre le vol et éventuellement avec les trackers "version mac bien sur".

Au passage je vais peut être acheter un macbook pro existe t'il une assurance pour le vol aussi.

merci par avance

Ps. ce n'est pas pour le déclaré volé ...
C pas parce qu'on é étudiant lol ...

Boujours,

Alors voila, je suis étudiant et j'ai un vieux ibook G3 et je voudrai l'emmener pour prendre mes notes. Toutefois, comme je prend le RER ":( " je préférerais l'assuré).

Vous connaissez des assurances contre le vol et éventuellement avec les trackers "version mac bien sur".

Au passage je vais peut être acheter un macbook pro existe t'il une assurance pour le vol aussi.

merci par avance

Ps. ce n'est pas pour le déclaré volé ...
C pas parce qu'on é étudiant lol ...

J'ai personnellement le même problème mais cela dépend de ton contrat d'assurance ou si tu vis encore chez tes parents, de leur contrat d'assurance. Je me suis renseigner auprès de mon assurance qui m'a indiqué que mon portable était assuré contre le vol et la casse (rembourser au prix du neuf pendant 2 ans) mais seulement à mon domicile et non pas sur le tajet entre chez moi et l'université.

Tout dépend des assurances et des contrats souscrits mais dans mon cas, il est aussi impossible de souscrire une assurance spéciale pour un ordinateur portable.

Donc pense à bien lire ton contrat pour savoir si ton assurance habitation couvre la casse et le vol en dehors de ton domicile. ;)